bonjour à tous,
une grignoteuse à tôle est bien pratique : pas de déformation
mais quand il y a une grande longueur à couper, ça devient vite fatiguant, à moins d'avoir les avant-bras de Popeye
il suffit d'un bout de bois et d'un morceau de ficelle solide (du cordon de rideau de récup') pour l'actionner au pied
ça va plus vite et on ne peine pas...
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment m'abonner à tous les posts de IlFaitVraimentBeau ?
Chaque jour il nous éclaire un peu plus, un peu mieux. , notre rayon de soleil en somme
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment m'abonner à tous les posts de IlFaitVraimentBeau ?
Chaque jour il nous éclaire un peu plus, un peu mieux. , notre rayon de soleil en somme
en Tunisie, il y aune vingtaine d'années, j'ai vu un homme utiliser un tour encore plus rudimentaire : un tour à archet
et avec ce truc très basique et un seul outil il arrivait à fabriquer de belles choses, dont des bagues en bois de citronnier qu'il offrait aux femmes touristes...
j'ai trouvé une photo sur Gogol, mais pas très explicite ...
oui, tu as tout à fait raison ! à la fin de la WW2 mon père avait récupéré des boîtes allemandes de munitions, c'est léger (en alu) et c'est super pour ranger des trucs et des machins, il en avait tout un tas... j'en ai récupéré...