chez moi pas de vache juste des chevaux...avant l'hiver le toit serra prolongé les coté refermé et un chauffage est déjà acheté...plus de -15 ici il y à encore quelques jour
et la place oui je crois que çà ira...mais je vais me limiter
en force de levage il devrait pouvoir lever +- 2T...mais en force de basculement il est limité à +- 1,3 T...faut que je lui mette des contres poids à l'arrière
Faut t'y remettre...c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas... ...et c'est vrai que c'est une chance et une passion... ma vraie passion...la mécanique c'est mon métier et l'atelier c'est aussi pour pouvoir les assumer
Bonjour banjo ,
je vois que tu n'as pas eu besoin d'aide , la reine Victoria est à bon port
Quel bonheur un tel espace , je pense que je parviendrais pourtant à l'occuper , entre voitures, motos, machines outils , cabine de peinture et j'en passe , mes 60m² deviennent un peu justes il faudra bientôt faire des choix
la semaine prochaine c'est le tour... lui ce serra un peu moins facile...il est entre Anvers et Breda et il pèse +- 1,5 T le petit thomas (c'est le chargeur ) va tirer une drôle de tête mais le voisin à un Merlo qui lève 3 T si besoin...
l'espace entre le mur de blocs et les tubes galva est réservé pour l'atelier et ne fait "que" 100 m² ... j'avais d'autre possibilités avec pour chacune des avantages et des inconvénients...au départ cette espace ci était destiné aux chevaux...mais j'ai aussi du faire des choix
vous me mettez mal à l'aise... ... on dirais la pub pour euromilion ...
En attendant d'avoir un vrai marbre de mécano...un vieux meuble avec une tablette en marbre ferra l'affaire...
Quant on range on retrouve des trucs...même retrouvé le petit étau que l'on avait fait à l'école...
Deux étagères récupérées ce WE dans le conteneur à déchets d'un centre commercial... ...
La "Reine" en robe de nuit...qui attend que l'on s'occupe d'elle...
Poste de soudage...et quand on fait des photos ça fait réfléchir... et ce rendre compte que la il n'est pas à ca place et qu'il serrait mieux à l'entrée de l'atelier...
Le palan avec son monorail et sa poutre...mais ça ce serra pour plus tard...
et sur le petit établi le chargeur de batterie qui... si on arrive à le réparer devrait servi pour l'électrolyse...
et j'ai pu voir que tu étais agriculteur...on va vraisemblablement travailler sur le même genre de matériel...
on à déjà le même genre de bâtiment...seul chose qui diffère c'est le climat...j'ai vu que tu récoltais des olives...c'est pas le genre de récolte dans ma région ...