Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désolé de ne pouvoir vous aider mais j'interviens ici pour m'étonner, à la lecture de votre message, du nombre de machines différentes qu'a pu produire cette marque !
Quelqu'un aurait-il une statistique à ce sujet ?
Y-a-t-il une seule lignée de machines ou des productions parallèles (Georges Dufour, Henri D..., Marcel D..., etc...) ?
Merci, à ceux qui savent et qui voudront bien éclairer notre lanterne.
Désolé de ne pouvoir vous aider mais j'interviens ici pour m'étonner, à la lecture de votre message, du nombre de machines différentes qu'a pu produire cette marque
A ma connaissance une seule et unique marque....
et Gaston de son prénom
je me suis toujours interrogé sur leur politique
d'identification de leurs modèles,un temps j'ai
pensé que les modèles F4x,F5xet F6x pouvait être
assimilé à leur date de création (mais j'en suis pas certain
car il n'y à pas de lien systématique)
quand aux modèles sortis après la la F61 il adopte un
référencement à trois chiffres par ex 221 ce qui est
encore plus troublant
gaston48 where is you
pour revenir à la question initiale de dédé63
ce modèle m'est inconnu
Pour repondre a Nours et a tous ceux qui s'interrogent , il y a 114 modeles principaux de Dufour ...
Dans ces 114 modeles il a ete recence + de 460 versions et dans la realite le nombre des versions est encore plus important .
Bonjour,
Pour repondre a Nours et a tous ceux qui s'interrogent , il y a 114 modeles principaux de Dufour ...
Dans ces 114 modeles il a ete recence + de 460 versions et dans la realite le nombre des versions est encore plus important .
Je doit t'avouer que je compte les jours ........
Il faut que je lui prepare tout de meme son emplacement avec un tous dans la dalle pour la vis .
Apres recherches aupres du SAV Dufour , il s'agit d'une evolution du modele 59 , elle ressemble au 221, 222 mais avec le selecteur d'avance croisillon sous celui des vitesses ; part rapport au modele de base 59 elle a une grande table orientable de 1300 et 900 en X .On doit me communiquer semaine prochine ces autres particularites