D DIY_addict Compagnon 30 Oct 2020 #1 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le numéro de série d'une fraiseuse ACIERA?
Y Yoda78 Compagnon 30 Oct 2020 #2 Sur la F3 il est sous le belier. En haut de la glissiere du z Dernière édition: 30 Oct 2020
P Papygraines Compagnon 30 Oct 2020 #4 Yoda78 a dit: Sur la F3 il est sous le belier. Cliquez pour agrandir...
P Papygraines Compagnon 30 Oct 2020 #5 Yoda78 a dit: Oups à l'envers ..... Cliquez pour agrandir... c'est quelle position ça ?
Y Yoda78 Compagnon 30 Oct 2020 #6 Papygraines a dit: Voir la pièce jointe 654002 Cliquez pour agrandir... Rhoooooo....!
D DIY_addict Compagnon 30 Oct 2020 #7 Merci @Yoda78 pour l'info. Donc si je comprends bien il faut démonter la tête verticale.
Z Zbinden Alexandre Nouveau 31 Oct 2020 #9 Salut, Si tu souhaites récupérer ce numéro de série afin d'avoir des informations sur ta machine au près de Aciera, saches qu'il n'ont rien du tout :/ Bonne soirée
Salut, Si tu souhaites récupérer ce numéro de série afin d'avoir des informations sur ta machine au près de Aciera, saches qu'il n'ont rien du tout :/ Bonne soirée
Y Yoda78 Compagnon 31 Oct 2020 #10 DIY_addict a dit: Merci @Yoda78 pour l'info. Donc si je comprends bien il faut démonter la tête verticale. Cliquez pour agrandir... Tu ne peux pas juste la mettre à 90° pour coulisser le belier vers l'arrière ? (Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que papyptitegraine va encore en mettre un coup !)
DIY_addict a dit: Merci @Yoda78 pour l'info. Donc si je comprends bien il faut démonter la tête verticale. Cliquez pour agrandir... Tu ne peux pas juste la mettre à 90° pour coulisser le belier vers l'arrière ? (Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que papyptitegraine va encore en mettre un coup !)
D DIY_addict Compagnon 31 Oct 2020 #12 Je n'y avait pas pensé car sur la F4 il fallait déposer la tête je crois.
Y Yoda78 Compagnon 13 Nov 2020 #14 DIY_addict a dit: C'est bon, j'ai trouvé sans rien démonter. Cliquez pour agrandir... Et alors....la photo....!?
DIY_addict a dit: C'est bon, j'ai trouvé sans rien démonter. Cliquez pour agrandir... Et alors....la photo....!?
D DIY_addict Compagnon 13 Nov 2020 #15 Les photos c'est pour bientôt, je vais faire un petit reportage sur la F5 car je trouve que ça manque sur le forum...
Les photos c'est pour bientôt, je vais faire un petit reportage sur la F5 car je trouve que ça manque sur le forum...