Fournisseurs de courroies

  • Auteur de la discussion Francois57
  • Date de début
F

Francois57

Compagnon
Bonsoir,
Je recherche un fournisseur de courroies de qualité autre que: 123 courroies,Fia mag
merci
François
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour
Efrapo a une agence à Metz
+ 33 (0) 3 87 76 33 33
Cordialement
Martin
 
F

Francois57

Compagnon
Bonsoir Martin,
Merci pour ta réponse,pas pensé à eux(là suis mauvais) surtout que l'an passé j'ai acheté les roulements de mon tour chez eux!!!
François
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour François, je ne connais que l'agence de Strasbourg, qui est en fait le siège de la société, et j'y suis assez souvent. C'est un fournisseur typiquement pour professionnels un peu ancien genre, il faut un certain temps pour y être connu, et d'obtenir une reconnaissance auprès des employés, mais après ça on est bien servi (quoique lentement) et on y trouve beaucoup de choses.
Cordialement
Martin
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour Martin,
Encore merci ,franchement j'aurai "Zappé"surtout comme je l'ai dit plus haut les roulements de mon tour achetés en Mars 2015 viennent de chez eux ,j'avais fait un petit commentaire en leur faveur concernant leurs tarifs :
Celtic 14
Francois57, 16 Mars 2015, à 14:27
#45

Bonjour,pour info
Je viens de récupérer mes 2 roulements SKF P6 que j'avais commandés chez Efrapo à Metz Borny(20kms de chez moi donc pas de port)pour le prix de 217,20 eurosTTC.Comme j'avais consulté d'autres fournisseurs voici les différents tarifs:
-Chez Mondiale en Belgique(qui je crois savoir l'ancien Muller et Pesant,en tout cas c'est eux qui ont le stock de piéces pour les Celtics et autres...)..:en SKF 658,93 euros +port!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Motralec: en FAG 433.20 euros +port
-Orexad distributeur de Thionville: en FAG 300 euros+15 euros de frais(pour aussi à 20kms de chez moi)
-RBK à Carrières sur Seine 78420(info de Floods): en FAG 217,68 euros +port(idem que Efrapo)
-123 roulement:96;04 euros mais attention se sont des génériques en P6 précisé par tél à ma demande car pas de marque sur leur devis.
Tous ces prix sont pour les 2 roulements,RBK ET EFRAPO idem,étant à coté(20kms) d'EFRAPO pas de port et très sympa(Mr Walter)pour les autres je vous laisse juge.
*EFRAPO est implanté également à Metz Borny,Illzach,Heillecourt,Chavelot,Strasbourg,Besancon
Maintenant reste à remonter...à chaud....à froid pour les cuvettes,chauffer un peu le bâti??????????

Ta description de l'établissement correspond tout à fait,la vente est normalement réservée aux professionnels....mais avec un peu de sympathie ,j'ai eu affaire à un commercial très serviable que du coup j'espère retrouver dès lundi.
Encore merci pour ce rafraîchissement(pu 20 ans)
Bon WE
François
 

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
1 282
Bertrand 32
Bertrand 32
C
Réponses
2
Affichages
5 124
Julius Poilus
J
C
Réponses
15
Affichages
1 936
metalu
M
C
Réponses
0
Affichages
2 561
Christho 28
C
B
Réponses
15
Affichages
766
phil 21
phil 21
S
Réponses
19
Affichages
1 129
coquillette
coquillette
DDMIL
Réponses
5
Affichages
667
RzO
K
Réponses
9
Affichages
455
guy34
G
P
Réponses
10
Affichages
2 318
guy34
G
furynick
Réponses
45
Affichages
2 109
furynick
furynick
Remi C
Réponses
83
Affichages
2 940
norm
N
bugey01
Réponses
2
Affichages
691
bugey01
bugey01
L
Réponses
11
Affichages
7 664
lacier
L
altitude
Réponses
16
Affichages
2 387
Lolote33
L
Haut