S sares Apprenti 5 Oct 2022 #1 Bonjour, Existe t il une liste de fournisseur pour acheter des fraises, tourteaux , cone etc... En gros où acheter vous vos accessoires pour une Schaublin 13 par exemple ? Merci d'avance.
Bonjour, Existe t il une liste de fournisseur pour acheter des fraises, tourteaux , cone etc... En gros où acheter vous vos accessoires pour une Schaublin 13 par exemple ? Merci d'avance.
M moufy55 Administrateur 5 Oct 2022 #2 Annuaire des sociétés www.usinages.com Il est déjà couché, @FB29 ?
F FB29 Rédacteur 6 Oct 2022 #3 moufy55 a dit: Il est déjà couché Cliquez pour agrandir... Non pas couché, mais presque, scotché devant la télé en observant les malheurs du monde Je remarque avec intérêt qu'il y en a qui suivent On peut filtrer sur le catégorie outils coupants: Annuaire des sociétés www.usinages.com Et jeter un œil dans la catégorie machines neuves car les fournisseurs de petites machines vendent aussi des outils de base en général: Annuaire des sociétés www.usinages.com
moufy55 a dit: Il est déjà couché Cliquez pour agrandir... Non pas couché, mais presque, scotché devant la télé en observant les malheurs du monde Je remarque avec intérêt qu'il y en a qui suivent On peut filtrer sur le catégorie outils coupants: Annuaire des sociétés www.usinages.com Et jeter un œil dans la catégorie machines neuves car les fournisseurs de petites machines vendent aussi des outils de base en général: Annuaire des sociétés www.usinages.com
T Tenace Nouveau 10 Oct 2022 #4 Bonjour, Je me sers beaucoup chez ZCC c’est du chinois mais c’est pas très cher est vraiment de bonne qualité. A+
Bonjour, Je me sers beaucoup chez ZCC c’est du chinois mais c’est pas très cher est vraiment de bonne qualité. A+