tartarine
Nouveau
Bonjour à tous
Est-ce que vous pourriez me conseiller ?
J'ai décidé de faire une copie d'une poignée en laiton de mon armoire ( ca 7 cm de long) genre Napoléon III
mon kit de soudure contient une torche(petite)à main, un bloc de soudure, une pointe à souder, une pince standard, une pince en laiton un pinceau et du flux de brasage, des brasures argent faible 300 x 3mm, Moyenne 300 x 1,5 mm, et forte 300 x 6 mm ainsi qu'un kilo de produit de dérochage.
Mon plan est d'acheter aussi de l'os de sèche ou de faire un moule en terre de Deft
pour faire une empreinte et de couler mon laiton dedans.
je ne sais pas si je peux faire fondre une barre de laiton avec une torche à main comme ça ?
le diamètre de la poignée est ca 8 mm
Est-ce que vous pourriez me donner des idées et des conseils.
J’ajoute que je travaille en général le bois et suis nulle en fonderie.
Merci d’avance
Tartarine
Est-ce que vous pourriez me conseiller ?
J'ai décidé de faire une copie d'une poignée en laiton de mon armoire ( ca 7 cm de long) genre Napoléon III
mon kit de soudure contient une torche(petite)à main, un bloc de soudure, une pointe à souder, une pince standard, une pince en laiton un pinceau et du flux de brasage, des brasures argent faible 300 x 3mm, Moyenne 300 x 1,5 mm, et forte 300 x 6 mm ainsi qu'un kilo de produit de dérochage.
Mon plan est d'acheter aussi de l'os de sèche ou de faire un moule en terre de Deft
pour faire une empreinte et de couler mon laiton dedans.
je ne sais pas si je peux faire fondre une barre de laiton avec une torche à main comme ça ?
le diamètre de la poignée est ca 8 mm
Est-ce que vous pourriez me donner des idées et des conseils.
J’ajoute que je travaille en général le bois et suis nulle en fonderie.
Merci d’avance
Tartarine