A force de regarder le circuit hydraulique je commence a comprendre ( j'espère ) Sur la photo ou l'on voit le dessous : en haut a droite à l'exterieur le bouchon de remplissage la durit entre dans le premier récepteur en ressort pour aller dans le deuxième en bas à gauche. Ces deux récepteurs possèdent un bouchon avec empreinte plate, certainement pour purger . Ce que je ferais : debloquer ces deux vis , mettre le plateaux verticalement bouchon en haut , verser l'huile au ras bord , ouvrir la purge du bas pour permettre à l'huile de s'écouler quand ça coule refermer , remettre un peu d'huile ouvrir celle du haut refermer reremplir actionner levier ca fera remonter les bulles d'air et aussi de l'huile quand il n'y a plus de bulles remplir au ras bord et fermer. Attention tout de meme a la position du levier lors de la fermeture : position ouverte ou fermée ? car dans un des cas ça risque peut etre de bloquer le levier , mais quand tu en seras là ! tu auras compris en fonction de l'huile qui déborde ou pas suivant que le levier soit ouvert ou fermé quand il faut remettre le bouchon. En espérant que ça fonctionne de la sorte ! Bon courage...