a voter !!!
j'ai fait deux commande de vis a billes , non usiné
le matos est arrivé en deux semaines a chaque fois , et pas de douane , mais ça , c'est plutôt un coup de chance..
a la deuxième commande , j'ai rencontré un petit problème , qui a été parfaitement résolu par le vendeur .

j'en parle ici :
https://www.usinages.com/threads/vis-a-billes-demontage-et-remplacement-des-billes.7855/
a la deuxième commande , j'avais ajouté deux écrous a billes supplémentaire , que je pensai utilisé sur les vis de la première commande
(pour faire des vis sans jeux a double écrous !

)
mais hélas, les écrous "nageaient" sur les vis !??
j'ai penser qu'il s'agissais d'un gros défaut de fabrication
mais après un échange de mail très rapide avec le vendeur , l'explication était en fait la suivante :
entre mes deux commandes, ils on changer leurs fabrications, et les écrous nouvelles version ne sont pas compatible avec les anciennes .
le vendeur c'est excusé , et ma renvoyer
gratuitement, port compris , deux écrous "ancienne version "
le dernier mail de mister Chai :
« Oh, Mon Dieu. !
J'ai oublié votre première commande. Vous dire la vérité, nos vis ont été mis à jour. C'est très différent dans les broches.
Ok, nous vous enverrons deux ballnuts pour le montage de la première broches que vous avez commandé.
Cordialement à vous et toute votre famille!
Chai »
j'ai trouvé ça très "pro" de ça part !
a+