constructor a dit:j'avais besoin d'une douille percé carré de 16 mm, j'ai pris ma fraise (en acier a ferrer les poules) de 16 mm, 2 dents et j'ai fraisé, tout ça, et roule ma poule
j.f. a dit:msieuryoyo, enfin !
pourtant, ça fait un moment que tu traines tes guetres ici !
moissan est excusable, pas toi !
j.f. a dit:en 2 parties, fraisées, soudées, tournées
tout simplement
et d'aiulleursz, la technique exposée par Trebor aux débuts du forum apparait en bas de page :
https://www.usinages.com/threads/manivelle-trou-carre.3248/
"l'autre forum" dont il parle, c'était cyberbricoleur, el forum du BHV
je suis d'accord mais une seule pièce et toujours plus solide qu'un assemblage de piècesconstructor a dit:Pour faire une douille, je trouve pas qu'il soit trés résonnable d'électro-éroderalors qu'il est si simple de faire avec sa fraiseuse et une fraise normale pour trous carrés et un petit coup de tour.
jojo27 a dit:je ne comprend pas toujours le sens de l humour de se forun , cela ressemble a un petit cercle d inicier et de pots qui se foutent de la g.... e des nouveaux . bonne soiree .
pascal37270 a dit:bonjour,
j'ai une question, où est ce qu'on peut trouver ce foret a trou carré? quelle marque?
pascal
BICKFORD a dit:pascal37270 a dit:bonjour,
j'ai une question, où est ce qu'on peut trouver ce foret a trou carré? quelle marque?
pascal
Il me semble que le foret ne suffit pas , il faut un mandrin bien spécifique.
BICK
Constructor a dit:
Tandis que "ma méthode"est vraiment simple et vraiment peu couteuse, avec la fraise qui va bien toujours à porté de main
alex18 a dit:celui arrive a inventé le foret a faire des trous carré dans le fer il va faire fortune c'est comme la lime a épaissir
mais il est sur que ta méthode est la moins cher est tout aussi efficace
jojo27 a dit:Merci pour ton message , ATV325 mais bon hier , apres une journee de merde je n ais pas tout compris sur le but de se sujet et les vannnes de certain mais bon les ptits ont peu etre droit a leur bizutage aussi ???????????
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?