D
Pour limiter les pertes et les échauffements par courants de Foucault. La tension entre plaques est très faible il n'y a donc pas besoin de mettre des tonnes de vernis. Dans les transfos, l'oxydation de surface de tôles spéciales au silicium suffit à isoler.il doit y avoir une isolation éléctrique
L'amélioration globale est probablement due à la force plus importante des aimants en barreaux. Leur disposition optimise très légèrement le trajet des flux comme on le voit sur le dessin.sinon je viens de voir des config magnétique differente encore , en IPM , apparament c'est mieux
Je me suis posé la question aussiil n’y a pas de variation du champ magnétique
Il me semble que ce doit être du fer doux.c'est y a t'il une nuance de tôle particulière à utiliser...
Il me semble reconnaître une de mes suggestions. > Tu pourrais citer ça comme remarque constructive au lieu de te fâcher quand je pointe des conclusions un peu précipitées..Le rotor en tôle découpée ça me plait bien et ça coute que dalle à faire en laser.
Oui j'aime bien aussi. Je fais une demande de prix en découpe ce soir pour faire ça :encore une idée de rotor
Voir la pièce jointe 622314
et j'aime bien ce concept la ça rejoint ton idée , mais avec sator en fer doux ( le faire coupé sur mesure doit être possible)
Il me semble reconnaître une de mes suggestions. > Tu pourrais citer ça comme remarque constructive au lieu de te fâcher quand je pointe des conclusions un peu précipitées..
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