Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
magnifique!! très belles images!!j'ai appelé ma copinne pour lui montrer que je n'étais pas le seul à oeuvrer dans la relique
Bravo à toi
Cordialement
Bon courage pour la restauration : il me semble voir beaucoup de rouille, notamment sur la première photo. Je te souhaite qu'elle ne soit que superficielle.
Bonne chance dans ta restauration usineurdu63. C'est quoi comme modèle? J'ai un Klopp 300, as-tu le même ou est-ce un 355 ? C'est vraiment une bonne machine.
Bonsoir, aurais-tu une photo de ta réparation, en quelle matière est la noix (bronze je suppose mais difficile à dire avec la photo). De quelle manière as-tu procédé???
salutla matiére est de la fonte je vous mettrer une photo se soir en rentrant du lycée j'ai mis une vis btr téte fraiser j'ai percer puis tarauder en traver
donc voici a peu pres comment j'ai fonctionner donc percer de par en par puis taraudage sur 2 cm en bas de la pièce puis j'ai repercer plus gros du coter du haut pour que le vis tire bien .
en attentendant que je prennent les photos je vous est mis sa