B'soir .
ça y est , pas trops de mal a la monter dans le fourgon grace a mon systéme de glissiére ( a 2 pélerins ) !
un peu plus a la descendre tout seul comme un grand !!
et les premières investigations :
pas de jeu excessifs sur l'ensemble , ni de points durs sur les manivelles
pas trop d'usure sur les vis mère
un moteur Leroy-Sommer de 3kw
donc une bonne base pour en faire quelque chose de bien fonctionnel:
virer la boite de vitesse et mettre le moteur en direct sur l'axe de broche via des courroies trapézoïdales.
remplacer le cardan d'avance par un petit moteur en prise directe .
2 variateurs
revoir la tête pour augmenter la vitesse maxi de broche et voili voilou !! au boulot fainéant !!!
plus qu'a retrousser les manches et surtout attendre la livraison du Star 150 ce qui ne serait tarder
quelques photos prises a la livraison :
La tête de semble pas être celle d'origine car le trou de l'oreille de Mickey ne correspond pas a l'ergot de la tête qui est plus gros lui donc il ne sert a rien du moins dans cette config !
vide fait plus qu'a démonter le tête et la broche histoire d'alléger le haut d'au moins 100k pour la stabilité a la descente !!! prudence ! hum hum ?,
Vue sur les arrières , du ménage a faire !!Le système de glissiéres - guidage qui permet une manoeuvre plus en douceur avec un pala en bout et un peu de savon sur le bois !!!Pour la pompe c'était du fait main !!! on voit la came en dessous sur la sortie cardan !!!surprenant , mais éfficace ??