dufus31
Nouveau
Pourquoi quand on parle de CNC home made tous le monde sur la Base du portique ???
Alors que le monde des Fraiseuse ou autre centre d'usinage sont si diversifié.
Donc voila ma petite conception....
Cahier des charges de la Bête... ou les commandement du fou qui a eu l'idée
Défonceuse a commande numérique 5 axe
moteur de Défonceuse Style Bosh ou autre pour ma part mon devoulu va sur une Festool OF série (merci bo papa d'avoir une carrosserie a lui )
Usinage Prévu pour du bois et de l'alu (Sciage perçage mise a la longueur)
Voila pourquoi 5 axe le truc c que j'aimerais adapté une lame de Scie pour allé tapé dans un panneau si besoin ...
Voila deja un aperçu
sur la photo on voit l'axe Y et la table (pour la table je suis partie sur style plus professionnel comme la marque WEKE)
Pour revenir a mon introduction la grande différence de mon concept c l'AXE Y justement au lieu d'utilisé les Rail en fixe et le chariot en mobile bin la C l'inverse le chariot lui ne bougera pas
Voila c'est a peu près tout
A plus
Alors que le monde des Fraiseuse ou autre centre d'usinage sont si diversifié.
Donc voila ma petite conception....
Cahier des charges de la Bête... ou les commandement du fou qui a eu l'idée
Défonceuse a commande numérique 5 axe
moteur de Défonceuse Style Bosh ou autre pour ma part mon devoulu va sur une Festool OF série (merci bo papa d'avoir une carrosserie a lui )
Usinage Prévu pour du bois et de l'alu (Sciage perçage mise a la longueur)
Voila pourquoi 5 axe le truc c que j'aimerais adapté une lame de Scie pour allé tapé dans un panneau si besoin ...
Voila deja un aperçu

sur la photo on voit l'axe Y et la table (pour la table je suis partie sur style plus professionnel comme la marque WEKE)
Pour revenir a mon introduction la grande différence de mon concept c l'AXE Y justement au lieu d'utilisé les Rail en fixe et le chariot en mobile bin la C l'inverse le chariot lui ne bougera pas
Voila c'est a peu près tout
A plus