H
Aciers hautes limites élastiques (HLE)
Les aciers HLE sont des aciers à haute résistance obtenue par l’ajout d’éléments de
micro-alliage (niobium, titane, vanadium, etc...) afin de minimiser l’ajout de carbone, de
manganèse,etc. C’est pour cette raison qu’ils présentent une soudabilité supérieure.
Les aciers HLE (par exemple le S355MC) sont utilisés pour les applications où leurs
atouts (résistance, déformabilité et soudabilité) peuvent être exploités : transport,
levage, etc. Leur utilisation permet souvent une réduction de poids
la reduction d'epaisseur par usure est facile a voir ... j'ai vu ça dans une usine ou plusieurs elevateurs etaient en service avec des frein usé donc il etait d'usage de freiner en posant les fourche par terrepascounet71 a dit:salut à tous ,
les fourches d'occasion sont peut être en vente parce qu'elles sont usées , alors attention à l'épaisseur du talon des fourches. je veux juste attirer l'attention sur ce problème ,.....
les tabliers de fourches existent en 3 classes je crois , pas sur à vérifier , si un vrai pro passe par la et éclairent notre lanterne ça serait sympa, donc des fourches classe 1 de toyota vont sur un tablier classe 1 still par exemple .......
bon aprés midi ,
pascounet
pascounet71 a dit:salut à tous ,
les fourches d'occasion sont peut être en vente parce qu'elles sont usées , alors attention à l'épaisseur du talon des fourches. je veux juste attirer l'attention sur ce problème ,.....
les tabliers de fourches existent en 3 classes je crois , pas sur à vérifier , si un vrai pro passe par la et éclairent notre lanterne ça serait sympa, donc des fourches classe 1 de toyota vont sur un tablier classe 1 still par exemple .......
bon aprés midi ,
pascounet
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