I Issammb Nouveau 12 Déc 2020 #1 Je désire faire une conception d’éprouvettes pour essai de traction. Les dimensions, je ne les connais pas. Éprouvettes rectangulaire et ronde. Dernière édition par un modérateur: 12 Déc 2020
Je désire faire une conception d’éprouvettes pour essai de traction. Les dimensions, je ne les connais pas. Éprouvettes rectangulaire et ronde.
R remi30132 Compagnon 12 Déc 2020 #2 Les forme des éprouvettes et dimensions sont données suivant les normes je regarde dans mes cours et je reviens vers toi
Les forme des éprouvettes et dimensions sont données suivant les normes je regarde dans mes cours et je reviens vers toi
I Issammb Nouveau 12 Déc 2020 #3 remi30132 a dit: Les forme des éprouvettes et dimensions sont données suivant les normes je regarde dans mes cours et je reviens vers toi Cliquez pour agrandir... merci . Moi pour eprouvete rdctangulaire et rond vide
remi30132 a dit: Les forme des éprouvettes et dimensions sont données suivant les normes je regarde dans mes cours et je reviens vers toi Cliquez pour agrandir... merci . Moi pour eprouvete rdctangulaire et rond vide
L laboureau Compagnon 12 Déc 2020 #4 Bonsoir issammb Éprouvettes cassé V ou cassé U, j'en ai fait à une époque, 10x10x lg ? mais c'est pas la même chose que les traction ? Cordialement. jpal7@
Bonsoir issammb Éprouvettes cassé V ou cassé U, j'en ai fait à une époque, 10x10x lg ? mais c'est pas la même chose que les traction ? Cordialement. jpal7@