F fxcnc Apprenti 16 Oct 2010 #1 Bonjour un doc très intéressant sur ces encodeurs précis et tout terrain d après la doc, il ne craigne pas l huile, les copeaux,la poussière, etc je n ai pas trouve de vendeur voici la doc (english) @+fxVoir la pièce jointe linear_encoder_brochure_english.pdf
Bonjour un doc très intéressant sur ces encodeurs précis et tout terrain d après la doc, il ne craigne pas l huile, les copeaux,la poussière, etc je n ai pas trouve de vendeur voici la doc (english) @+fxVoir la pièce jointe linear_encoder_brochure_english.pdf
N nopxor Compagnon 16 Oct 2010 #3 Bonjour, Merci pour ces infos c'est interresssant. cela a l'air si bien que j'ai peur du prix...
F fxcnc Apprenti 16 Oct 2010 #4 bonjour billy12 merci pour le lien c est de la que vient le pdf je voulais dire que je n ai pas trouve de prix chez les vendeurs chez ING INDUSTRIE il ont un pack 2 axes pour 1490€ et 1890€ pour 3 axes il y a quoi dans le pack ??? il faut les contacter @+ fx
bonjour billy12 merci pour le lien c est de la que vient le pdf je voulais dire que je n ai pas trouve de prix chez les vendeurs chez ING INDUSTRIE il ont un pack 2 axes pour 1490€ et 1890€ pour 3 axes il y a quoi dans le pack ??? il faut les contacter @+ fx
K kompress Apprenti 16 Oct 2010 #5 Salut il y a le même système chez SONY http://www.axis-gb.com/PDF/SonySJ300LH7071.pdf
F fxcnc Apprenti 17 Oct 2010 #6 bonjour a tous je suis toujours avec mes règles j ai toujours pas trouver de prix mais comme dit nopxor et vue les caractéristique j ai peur aussi le pdf joint fais rêver @+ fxVoir la pièce jointe Digital_Readout_Encoders.pdf
bonjour a tous je suis toujours avec mes règles j ai toujours pas trouver de prix mais comme dit nopxor et vue les caractéristique j ai peur aussi le pdf joint fais rêver @+ fxVoir la pièce jointe Digital_Readout_Encoders.pdf