P pgm Apprenti 3 Jan 2010 #1 Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 Je possede une fraiseuse d etabli S-20BF/N depuis 3 ans impossible de la demarrer pourriez-vous m indiquer ou se trouve les charbons ou le fusible merci a vous lire cdt
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 Je possede une fraiseuse d etabli S-20BF/N depuis 3 ans impossible de la demarrer pourriez-vous m indiquer ou se trouve les charbons ou le fusible merci a vous lire cdt
T tranquille Compagnon 3 Jan 2010 #2 S20BF/N c'est vendu par Sidermeca Passe leur un coup de fil, ils sont très compétents Pour info, leur matos est garanti 3 ans (pas de charbon sur ce moteur)
S20BF/N c'est vendu par Sidermeca Passe leur un coup de fil, ils sont très compétents Pour info, leur matos est garanti 3 ans (pas de charbon sur ce moteur)
Y yoyoyia Ouvrier 3 Jan 2010 #3 Bonjour tranquille, si tu mettais une pt photo tu aurais des réponces plus rapides, il ma fallu un peux de temps pour trouver à quoi ressemble ta fraiseuse. Es que tu as vérifié si le courant arrivé a ta prise? si oui ouvre le carter ou le fil electrique arrive et aussi ou il y a les commandes electrique. J2rome A
Bonjour tranquille, si tu mettais une pt photo tu aurais des réponces plus rapides, il ma fallu un peux de temps pour trouver à quoi ressemble ta fraiseuse. Es que tu as vérifié si le courant arrivé a ta prise? si oui ouvre le carter ou le fil electrique arrive et aussi ou il y a les commandes electrique. J2rome A
P pgm Apprenti 3 Jan 2010 #4 merci pour vos reponses mais j ai un fusible transparent livrer avec la fraiseuse je telephonerais a sidermeca bonne soirée cdt
merci pour vos reponses mais j ai un fusible transparent livrer avec la fraiseuse je telephonerais a sidermeca bonne soirée cdt