Bestcombi 2000 , fusible qui crame

  • Auteur de la discussion WILDWOODENCATS
  • Date de début
W

WILDWOODENCATS

Nouveau
Bonjour à toutes et à tous , je viens donc de m' inscrire , mais je parcours le forum depuis de nombreuses années déjà . Je possede donc depuis 11 ans , un bestcombi 2000 , machine qui , pour son budget , ne fonctionne pas trop mal . Mais , puisqu' il y a 1 mais , j' ai récemment changé le moteur de ma rabo degau , cramé par des erreurs de jeunesse . Il faut savoir que c' est 1 echange standard , mais le moteur était livré avec les nouvelles prises kity , j' ai du retrouver , moi meme la correspondance des fils ... Bon mais ça tourne , sauf que depuis deux semaines environ , je crame systématiquement mon petit fusible 1 amp du circuit de commande dès que je repasse en scie avec le selecteur . Déjà 4 fusibles de cramés alors que la rabo degau fonctionne normalement , j' ai poussé mes investigations jusqu' à demonter le contacteur du capot de rabo degau , des fois que .... et toujours le meme phénomène : fusible cramé . HELP , s' il vous plait . Dans 1 prochain post j' aimerais vous montrer mes réalisations ; je reproduis des tracteurs poids lourds en bois , au 1_10 eme . Au plaisir .
 

Sujets similaires

500H
Réponses
13
Affichages
558
500H
A
Réponses
12
Affichages
745
yvon29
P
Réponses
2
Affichages
950
pro-ms
P
C
Réponses
12
Affichages
2 798
coupevent
C
N
Réponses
3
Affichages
734
jpbbricole
jpbbricole
H
Réponses
8
Affichages
22 796
homebuilder
H
P
Réponses
2
Affichages
232
pro-ms
P
C
Réponses
5
Affichages
619
christt4
C
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
841
MegaHertz
MegaHertz
N
Réponses
1
Affichages
665
nathan33240
N
S
Réponses
11
Affichages
1 009
Contrariness
C
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 444
marktwo
marktwo
V
Réponses
12
Affichages
1 280
Vegas.12
V
Haut