Se lance sur Windows 8.1, je ne suis pas allé plus loin.Compatible windows10, pas sur pour les autres versions de windows... incompatible mac os/linux.
Bonjour,
Je suis sur W10 Pro 64 bit et pas d'affichage dans la fenêtre centrale.
Bonjour a tous !
Pouvez vous tester mon editeur gcode (backplotter) et me donner un feedback (bug/améliorations/problèmes d'interpretation du gcode ...) ?
Le soft est gratuit et s'apelle ncnetic (une simple recherche ggle et vous tomberez dessus !)
Compatible windows10, pas sur pour les autres versions de windows... incompatible mac os/linux.
Merci d'avance !
Tu utilises DirectDraw ou OpenGL ?
Ceux pour qui ça ne fonctionne pas peuvent t'ils faire une copie d'écran de dxdiag ?
Ceux pour qui ça ne fonctionne pas peuvent t'ils faire une copie d'écran de dxdiag ?
Bonjour,
W10 64b pas de visu !
Dans les propriétés
Temps Total OK
Longueur totale en rapide ????
Longueur totale en travail ???
Bonjour,
merci pour cet éditeur.
Win7-64 pro : fonctionne en portable.
Mais le fait de ne pas pouvoir l'utiliser sous 'Linux' est rédhibitoire
L'affichage d'un fichier XYZ en 3D est pour le moins curieux !
Comment visualiser correctement un fichier 4 axes : XYZA ou XYZB ou XYZC ?
A bientôt.
Bonjour,
Quels sont les usages du logiciel ? (en gros son cahier des charges).
Cordialement JF
Quel version de directX ?
Le premier mouvement en rapide n'a pas d'indication d'outil, c'est donc l'outil "null" qui est chargé et les longueurs sont celles calculées pour cet outil. Si tu regarde les infos de l'outil T6 je pense que c'est mieux
J'ai développé l'app pour vérifier des post-processurs 5axes head-head de machines cnc spéciales (pas de fraises).
J'ai décidé de publier le projet et d'en faire une app pour tous, ca me serviras de portfolio dans le futur
je n'ai pas vraiement de cdc ...
Y aura t'il un simulateur genre cutviewer (inutilisable depuis la disparition du développeur ?
tu n'as pas compris !
A la suite de "temps total"
les commentaires de "longueur" ne sont plus pertinents il s'agit de "temps"
OK mais que peut on faire avec ?
Y a t'il une liste des commandes ?
Peut on remplacer des Gcodes en en mode macro ?
Y aura t'il un simulateur genre cutviewer (inutilisable depuis la disparition du développeur ?
Cordialement JF
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?