T titili Nouveau 12 Fev 2013 #1 Bonjour à tous et à toutes Je viens de réinstaller Mastercam X3 (après un plantage de pc) et il s'ouvre avec un écran de travail bleu Pas moyen de le changer, j'ai beau tout tenter dans les config Et quand je trace une ligne (par exemple) je ne la vois pas avant d'avoir cliquer sur Repaint C'est inutilisable tel quel J'en deviens dingue Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes Je viens de réinstaller Mastercam X3 (après un plantage de pc) et il s'ouvre avec un écran de travail bleu Pas moyen de le changer, j'ai beau tout tenter dans les config Et quand je trace une ligne (par exemple) je ne la vois pas avant d'avoir cliquer sur Repaint C'est inutilisable tel quel J'en deviens dingue Merci d'avance
T titili Nouveau 16 Fev 2013 #2 Salut Je crois avoir compris, ça doit être dû au fait que j'ai réinstallé Mastercam sur mon portable Avec une version antérieure, j'avais eu le même genre de problèmes mais c'était il y a tellement longtemps que je ne m'en rappelais plus Merci quand même à vous Titili
Salut Je crois avoir compris, ça doit être dû au fait que j'ai réinstallé Mastercam sur mon portable Avec une version antérieure, j'avais eu le même genre de problèmes mais c'était il y a tellement longtemps que je ne m'en rappelais plus Merci quand même à vous Titili
R ref.technique Nouveau 1 Oct 2014 #3 salut je déterre ce post mais en général faut décocher "l’accélération matériel" dans les options de Mastercam...
salut je déterre ce post mais en général faut décocher "l’accélération matériel" dans les options de Mastercam...