Re: Echange d'un tour OPTIMUM D320x920 contre ça...!!!
Salut, qui échange quoi, c'est toi qui donne un Optimum et tu reçois un De Vallière, ou c'est toi qui donnes le De Vallière, si c'est le premier cas, je comprend pas la question, à coté du De Vallière l'Optimum, tout en étant correct ne joue pas dans la même cour.
En deux mots comme en cent, cours prendre le De Vallière.
Cordialement
Martin
+1
C'est vrai qu'il est dans un état rarement vu d'occasion, et le Po multifix, le rève quoi
Bon je vois que Pépé Eugène ne répond pas, c'est qu'il doit être en train de le chercher.
Maintenant sans rire, un truc comme ça me serait arrivé, même à minuit, même à l'autre bout de la France, je serai déjà en route.
Cordialement.
Martin
Bonjour, ça m'a tout l'air d'être un H140, il ressemble trait pour trait au mien, car si c'était un 160 il y aurait déja une révolution chez les De Valliéristes
Enfin bientôt un de plus a recenser pour Crapulatos.
Cordialement
Martin
C'est un 160. Voir la semelle de la contre-pointe, et le dégagement plus important que sur un 140, de la poupée fixe par rapport à la glissière du banc.
Un engin rare !
Et bravo à Papi Mousot pour sa perspicacité
Quand à tous les autres, merci de vos réactions.
En fait ce post (sous la forme d’une petite plaisanterie) était rédigé volontairement de façon ambigüe afin de susciter votre intérêt…
En réalité, j'ai (é)changé mon tour chinois (très récent et en parfait état ) contre un français (très vieux et ne fonctionnant pas du tout), que je viens de finir de rénover après 6 mois de travail acharné.
Je vais vous le présenter en détail dans un prochain post…
Effectivement c'est exactement la même visu Meister qu'il y avait sur le tour chinois; mais celle-ci est toute neuve et vient d'être montée il a seulement quelques jours;
En effet, j'ai vendu l'ancienne visu avec le tour Optimum au mois de décembre dernier.
OUI, effectivement les 2 photos présentées sont le "résultat de ma rénovation.
je suis en train de préparer un post spécial à ce sujet....
Merci pour le compliment, mais tu n'as encore rien vu ...!!!