• Usinages logo

    Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

    L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

    • Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

e-NC easymill v13

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hales
  • Date de début Date de début

Hales

Apprenti
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous annoncer que la version 13 de easymill est sortie
Un gros travail pour vous permettre de visualiser dans le logiciel vos pièces et assemblages en mode "solide".
Nous avons revu également le processus de création de contour à usiner et de mise en place d'usinage pour le rendre plus directe et éditable.
Nous avons également ajouté la possibilité de faire des gravures Datamatrix, des groupes d'usinages de trous en automatique avec analyse géométrique, et gestion des répétitions non homogènes.

Beaucoup d'évolutions orientées par vos demandes lors des démonstrations et du support en ligne, avec toujours cette envie de proposer un logiciel qui fait vite et bien, sans complication, que ce soit en fraisage, en tournage, en 2, 3, 4, 5 axes. en Gcode, en homag, en isel, en heidenhain, avec les fonctions de tracé de contours intégrés ainsi que les imports dxf, dwg, step, iges et autres...

Au plaisir de vous guider dans votre choix de logiciel d'atelier.
 
Un aperçut ...

Shading2.png
 
Bonjour,
Il ne m'est pas possible de répondre à cette question. J'ai besoin de qualifier les besoins et ce n'est pas possible à faire sur un forum.
 
Pour les entreprises qui souhaitent assurer la traçabilité de leur fabrication, il est possible de graver du Datamatrix

Datamatrix.png
 
Nous avons ajouté des fonctions de création automatique de groupes d'usinages de trous.

La fonction est capable de détecter les forages en 5 axes et de créer les groupes et les orientations nécessaires, c'est un vrai gain de temps.

gp_trous2.png
 
La répétition est une fonction classique des logiciels graphique, cela existait déjà dans easymill mais la répétition se faisait toujours à pas constants et ne pouvait pas être éditée.

La nouvelle fonction pallie ces inconvénients.

Les usinages sont liés et la répétitions est éditable et les positions de répétitions sont répartie de manière quelconque.

Comme souvent cela répond directement à une demande d'un de mes clients.

repetitions_2.png
 

Sujets similaires

P
Réponses
4
Affichages
4 529
moissan
M
P
Réponses
0
Affichages
2 409
Patrice 88
P
PParent
Réponses
18
Affichages
5 447
PParent
PParent
izium
Réponses
27
Affichages
11 222
dh42

Sujets similaires

H
Réponses
0
Affichages
28 790
Hales
H
H
Réponses
0
Affichages
12 242
Hales
H
H
Réponses
0
Affichages
999
Hales
H
H
Réponses
0
Affichages
1 255
Hales
H
Retour
Haut