T tournele Compagnon 15 Juil 2020 #1 Bonjour à tous, ayant la possibilité d’acquérir une Dufour F53 très propre, j'aimerais connaitre le poids de ces bébêtes, car je doit en tenir compte pour ma dalle .
Bonjour à tous, ayant la possibilité d’acquérir une Dufour F53 très propre, j'aimerais connaitre le poids de ces bébêtes, car je doit en tenir compte pour ma dalle .
M midodiy Compagnon 15 Juil 2020 #4 Je viens de regarder dans les doc du forum. J'ai pas trouvé la f53 mais la f51 est à 1450kg...
M midodiy Compagnon 16 Juil 2020 #5 Je comprends pas pourquoi je trouve difficilement une doc sur usinages alors que sur passion-usinages, c'est quasi immédiat! Donc presque 1T6. Fichiers joints Dufour 53 manuel (1965).pdf Dufour 53 manuel (1965).pdf 5.8 Mo · Affichages: 167
Je comprends pas pourquoi je trouve difficilement une doc sur usinages alors que sur passion-usinages, c'est quasi immédiat! Donc presque 1T6.
S sébastien62 Compagnon 16 Juil 2020 #6 midodiy a dit: Je comprends pas pourquoi je trouve difficilement une doc sur usinages alors que sur passion-usinages, c'est quasi immédiat! Donc presque 1T6. Cliquez pour agrandir... Celle de tournele est très propre donc plutôt 1T5... . @tournele , y'a du turn over de machines chez toi...bonne continuation. Séb
midodiy a dit: Je comprends pas pourquoi je trouve difficilement une doc sur usinages alors que sur passion-usinages, c'est quasi immédiat! Donc presque 1T6. Cliquez pour agrandir... Celle de tournele est très propre donc plutôt 1T5... . @tournele , y'a du turn over de machines chez toi...bonne continuation. Séb
T tournele Compagnon 17 Juil 2020 #7 Merci messieurs, donc je ne suivrai pas cette voie.... sébastien62 a dit: y'a du turn over de machines chez toi...bonne continuation. Séb Cliquez pour agrandir... peut-être....peut-être....
Merci messieurs, donc je ne suivrai pas cette voie.... sébastien62 a dit: y'a du turn over de machines chez toi...bonne continuation. Séb Cliquez pour agrandir... peut-être....peut-être....