Bonjour a tous nouveau sur ce groupe et si je suis la c est que je suis en panne des avances sur ma fraiseuse DUFOUR 624c quelqu un a t il une vue eclatée de la boite a vitesse aparement une sécurité a du lâcher et ça tourne mais ça n entraine rien merci a vous
Bonjour a tous nouveau sur ce groupe et si je suis la c est que je suis en panne des avances sur ma fraiseuse DUFOUR 624c quelqu un a t il une vue eclatée de la boite a vitesse aparement une sécurité a du lâcher et ça tourne mais ça n entraine rien merci a vous
merci pour vos réponses oui les 3 axes aucun ne fonctionne au début ça faisait comme si elle forçait ca avait du mal a se lancer et d un coup plus rien Y a t il une goupille de sécurité?
pour la photo elle arrive je vous met mes machines en photos
Fraiseuse Dufour 624C a coté Perceuse fraiseuse Bemato RF40 a coté perceuse Ibarmia et le tour Cazeneuve HB 500
Bonjour J'ai un problème par rapport au levier pour sélectionner l'axe en transversal Y ! La tige a l’intérieur de celle si a cassé en bout Et donc plu de transversal !!! Est ce possible de démonter soit même ? Quelque conseil sont les bien venus Merci d'avance Cordialement ............
merci a toi c était bien une manette au point mort donc rien du tout mais j ai récupérer la documentation et c est bien plus facile maintenant si des fois quelqu un est intéressé elle est a vendre beaucoup trop grosse pour mon père