biduleur34 a dit:peu tu m'expliquer clairement cette ligne
notement d'ou sort tu le cmd_pwm0 ?
Ok ce n'était pas les bons noms, arf j'étais pas loin!biduleur34 a dit:car la bonne ligne corespondrai plutot à:
La valeur devrait marcher en nommant le signalbiduleur34 a dit:mais ça marche pas, avec Halmetre je fait afficher la valeur de hm2_5i20.0.pwmgen.00.value mais elle reste toujours a 0.Et pour quand dans AXIS je verifie les parametre de HAL il me dit bien qu'il existe une connection entre pyvcp.valeur-pwm et hm2_5i20.0.pwmgen
#********************
# Axis X
#********************
[AXIS_0]
TYPE = LINEAR
HOME = 0.0
FERROR = 1.0
MIN_FERROR = 0.1
MAX_VELOCITY = 50.0
MAX_ACCELERATION = 30.0
P = 10.0
I = 2.0
D = 0.0
FF0 = 0.0
FF1 = 0.0
FF2 = 0.0
BIAS = 0.0
DEADBAND = 0.0
OUTPUT_SCALE = 1.0
OUTPUT_OFFSET = 0.0
MAX_OUTPUT = 10.0
INPUT_SCALE = 640.0
MIN_LIMIT = -0.001
MAX_LIMIT = 500.0
HOME_OFFSET = 0.0
HA!biduleur34 a dit:Le soucis que j'ai maintenant c'est le reglage du PID.
La doc : http://linuxcnc.org/docs/html/hal_rtcomps_fr.html#sec:PIDbiduleur34 a dit:En savez vous plus sur ce qu'est OUTPUT_SCALE, MAX_OUTPUT, FF0 , etc..
Normalement la fréquence n'a pas d'influence sur la boucle (enfin lorsque celle-ci est grande devant la constante de temps du moteur ce qui est très vite le cas).biduleur34 a dit:notemment la frequence du PWM a t'elle une influence sur le reglage du PID.
Moi j'ai été sage!biduleur34 a dit:si vous etes gentil vous aurez une petite video de mon atelage dans la soirée..
Le paramètre le plus important est l'"erreur" qu'il faut minimiser.biduleur34 a dit:quelle valeur faut t'il visualisé dans Halmeter pour regler la boucle PID.
Personnellement non mais j'ai des collègues qui l'on fait et en sont content (pour du prototype). Ce n'est pas de la grande qualité mais c'est correct et plus que suffisant pour du DIY.biduleur34 a dit:as tu déjà passer commande chez PCB pool ??
biduleur34 a dit:J'entendai par la 10€ le PCB pour 10 PCB.
tu a deja passer commande chez PCB pool ??
Vieux motard que jamais...Il est marrant ce mec, il ne me dis ça que maintenant ce c***"
biduleur34 a dit:Ne vaut t'il pas mieux que je relie les 0V directement en sortie des deux alims et ne pas relier les deux 0v sur la carte.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?