Outils Diviseur avec un reducteur motoriser pour novice avec arduino

• Auteur de la discussion fauxjetons
  • Date de début
hercule.toto
hercule.toto
Apprenti
13 Nov 2014
221
dans le coin nord de l exagonne
bonjour je voie que tu as trouver des programmes du memme types pour la manette qui fonctionne il te reste a l incorporer dans le programme que tu as pour le boitier de commande x3 de la fraiseuse et pour le boitier de commande pour les diviseurs

fauxjetons
fauxjetons
Compagnon
25 Août 2011
1 973
33220 Aquitaine
  • Auteur de la discussion
salut
la configuration du clavier d origine plus la manette joystick
j ai passer une semaine pour faire fonctionner le tous
s il y a des retouches a faire je prend
a plus

la configuration partie d origine la librairie du clavier 4x5 est de l ecran lcd 20x04

la configuration partie d origine affichages des variables entrés sortie de l arduino

la partie ajouter pour la configuration du mode joystick

la configuration partie d origine de l écran de présentation et la configuration

la configuration partie d origine la section au clavier

la partie ajouter pour la configuration mode joystick a reporter suivant le nombre

il manque une partie du code qui est sur le forum a vous de joindre les bouts

la configuration moteur pas a pas la partie final d origine

la dernière partie ajouter pour la configuration mode joystick

Dernière édition:
hercule.toto
hercule.toto
Apprenti
13 Nov 2014
221
dans le coin nord de l exagonne
bonjours encore bien que tu ma envoyer le programme avec la manette qui fonctionne pour que je fasse la comparaison tu fait une copie de t est explication est du lien avec le programme complet et tu ajoute les parties manquante j avez pas bien compris la manipulation sur le coup mais maintenant que tu ma expliquer ca tourne il y a pas de raison que ca fonctionne pas ailleurs ps c est pas linéaire ca bafouille un peux a fond ca tourne moins vite il y a encore quel que chose a y apporter