Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4100 T/mnBonjour'
elle tourne à combien de tm la Métabo 355?
alors Matabo ? ou Métabobo ? ou Métébas ? ou Mais t'es beau ?.....ma MATABO a vendre
Tu ne bosserais pas pour "Evolution" par hasard ?
Il faut quand même se méfier, car souvent ceux qui publient se voient offrir des machines en échange de la pub qu'ils font indirectement... Mais justement, là on aura ton regard et ton jugement objectif ! donc espérons que ce sera positif et que du coup on sera plus sûr d'un achat futur !ne page sur youtube Make it Extreme ce sont des fous si vous voyez ce qu'il font!!!!!! que je suis me dis que c'est de la bonne camelote eux c'est du pro a 1500€ mais il avaient ça avant et faisaient beaucoup avec
Non, je ne connais pas et j'arrive à vivre sansNon pas du tout je bosse dans le TP mais on m'a dis que c'etait pas mal !!! Tu connais???
Il faut quand même se méfier, car souvent ceux qui publient se voient offrir des machines en échange de la pub qu'ils font indirectement... Mais justement, là on aura ton regard et ton jugement objectif ! donc espérons que ce sera positif et que du coup on sera plus sûr d'un achat futur !
On attend ça avec impatience !
Amitiés
Le Guy
Ben j'avais regardé ça il y a pas mal de temps, mais je ne me précipite jamais et j'aime bien me dire qu'un tel outil coûte tant et me fera gagner tant... si le calcul est vraiment différent, je me laisse encore du temps avant de passer à l'achat... et je refais le calcul en ajoutant maintenance et consommables... et si le calcul est assez bon, je regarde combien de temps j'ai pu me passer de cet achat et du coup je me dis que je n'en ai pas tant besoin que ça !! et je fais des économies !!!!!!!Tu doutes toi aussi![]()
![]()
![]()
Voilà la bête ! marque Dewalt pour le disque également... référence illisible et je ne l'ai plus en tête
![]()