jajalv
Administrateur
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, j’aurais besoin de vos avis éclairés sur la CNC 6040 nouvelle version.
C’est un ami qui souhaite investir.
Ce n’est donc pas directement pour moi, mais si le projet aboutit, indirectement je pourrai en profiter.
Sur ce site:
http://www.carving-cnc.com/cnc6040-series/cnc-6040z-s80-new-router-engraver-drilling-and-milling-machine.html
Le tarif (sauf erreur de ma part) est de:
- machine: 1525$ (~1140€)
- 4ème axe: 185$ (~138€)
- Frais de port: ~ 450$ (~337€)
- Dou(ce) Anne: ??????
Sans la douane, il en serait donc à: 2160$ (~1616€)
Il faudra y ajouter le nécessaire en logiciels qui s’élèvera à: ?????????
Je vais lui fournir le PC avec écran plat 21 pouces.
Je suis un ignare complet en anglais (et lui aussi), mais c’est moi qui vais l’aider.
Que pouvez-vous me dire sur cette machine, sachant que son utilisation à 99/100 sera pour le travail du bois ?
Que pouvez-vous me dire sur le tarif machine complète ?
Peut-on trouver moins cher ?
Ou, peut-on avoir mieux sans faire exploser le porte-monnaie ? (il ne voudrait pas dépasser 3000€)
Que pouvez-vous me dire sur ce vendeur ?
Est-il fiable ?
Tarif des logiciels ?
Tarif prévisionnel de la douane ?
Une fois le budget bouclé, il ne veut pas avoir de surprise !
Si j’en crois le bas de page: « Shipping Map » « Shipping Time », la machine pourrait être livrée en 3 à 5 jours sur l’Europe.
Enlevez-moi ce doute: est-ce que je lis bien, ou bien je suis un doux rêveur ???
Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous voudrez bien nous apporter.
Bonne journée à tous.
jajalv
Aujourd’hui, j’aurais besoin de vos avis éclairés sur la CNC 6040 nouvelle version.
C’est un ami qui souhaite investir.
Ce n’est donc pas directement pour moi, mais si le projet aboutit, indirectement je pourrai en profiter.
Sur ce site:
http://www.carving-cnc.com/cnc6040-series/cnc-6040z-s80-new-router-engraver-drilling-and-milling-machine.html
Le tarif (sauf erreur de ma part) est de:
- machine: 1525$ (~1140€)
- 4ème axe: 185$ (~138€)
- Frais de port: ~ 450$ (~337€)
- Dou(ce) Anne: ??????
Sans la douane, il en serait donc à: 2160$ (~1616€)
Il faudra y ajouter le nécessaire en logiciels qui s’élèvera à: ?????????
Je vais lui fournir le PC avec écran plat 21 pouces.
Je suis un ignare complet en anglais (et lui aussi), mais c’est moi qui vais l’aider.
Que pouvez-vous me dire sur cette machine, sachant que son utilisation à 99/100 sera pour le travail du bois ?
Que pouvez-vous me dire sur le tarif machine complète ?
Peut-on trouver moins cher ?
Ou, peut-on avoir mieux sans faire exploser le porte-monnaie ? (il ne voudrait pas dépasser 3000€)
Que pouvez-vous me dire sur ce vendeur ?
Est-il fiable ?
Tarif des logiciels ?
Tarif prévisionnel de la douane ?
Une fois le budget bouclé, il ne veut pas avoir de surprise !
Si j’en crois le bas de page: « Shipping Map » « Shipping Time », la machine pourrait être livrée en 3 à 5 jours sur l’Europe.
Enlevez-moi ce doute: est-ce que je lis bien, ou bien je suis un doux rêveur ???
Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous voudrez bien nous apporter.
Bonne journée à tous.
jajalv
Dernière édition par un modérateur: