Alexandre Production
Nouveau
Bonjour Le Forum
Je viens de m'inscrire pour solliciter vos lumières
. Issu du ferroviaire, j'ai changé de poste et pour la première fois, je vais visiter un decolleteur en vue d'un new projet. Je n'y connais pas grand chose en décolletage et le but sera d'évaluer le frn sur la gestion de son process. Sur 70% du process, je saurai gérer mais sur le moyen de fabrication je cherche à obtenir les points clés à vérifier/demander pour évaluer sa capacité à bien produire et de manière répétable sur le temps long. Il me semble que c'est une décolleteuse 2 broches 7 axes sur laquelle la future pièce sera produite. Parmi les éléments entre paranthèses ci après, que me conseillerez vous de regarder au niv de l'outil de manière basique (car j'assisterai à une fab) pour vous rassurer? (Maintenance Niv1/2 - des consommables à changer suivant une certaine qté de pièces produites (broches)? / réglages ?)
Si vous avez un schéma synthétique même si plusieurs config existent, pour prendre des éléments de base présents?
Merci beaucoup pour votre éclairage
Alexandra
Je viens de m'inscrire pour solliciter vos lumières
Si vous avez un schéma synthétique même si plusieurs config existent, pour prendre des éléments de base présents?
Merci beaucoup pour votre éclairage
Alexandra