Projet CORMAK BS170G - Achat en Pologne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jean pirre rigobert
  • Date de début Date de début

jean pirre rigobert

Nouveau
Bjr, je cherche des infos sur la scie à ruban CORMAK BS170G que je souhaite commander sur ebay.
est ce que quelqu'un a déja commander cette scie sur ebay ,elle arrive de Pologne et si quelqu'un a déja commandé est ce qu'il a payé des frais de douane ?
Merci pour vos réponses

Bonsoir,

La Pologne étant dans l'Europe des 27, normalement, pas de frais de douane
Je ne connais pas la scie
<EDIT>
Elle est aussi ici, un peu moins cher. Je n'ai pas regardé pour le port
</EDIT>

est ce que quelqu'un possède cette scie CORMAK BS 170 G mono je souhaiterai connaitre la vitesse du ruban et si elle est réglable ?

36 m/mn indiqué sur tous les sites qui la vende.

Apparemment 2 vitesses sur les versions triphasé

Bjr, est ce que une seule vitesse et 36m/mn n'est pas trop court ?

Oui et non.

Ça dépend des matériaux que tu veux couper avec. La vitesse idéal n'est pas la même entre de l'alu et un inox.

Vitesse adapté à celui que tu découpe principalement et pour les autres tu coupe quand-même avec, même si se n'est pas adapté.
Ou tu prends une machine avec plusieurs vitesses.

Bonjour ,je viens de commander la scie CORMACK BS170G en 220V mono . Dès la réception je vous donnerai mon avis sur cette scie.

cormack BS170G.JPG

• Réagir
Reactions: FTX
Bonjour, j'ai commandé une scie à métaux CORMAK BS170G mono 220v sur ebay le 11 octobre 2022 et j'ai reçu la scie aujourd'hui 18 octobre 22022.
je la monte sur son socle , je mets 4 roulettes pour pouvoir la déplacer ( la bête pèse 200kg)et je vous donnerai mon ressenti sur cette machine que je vais utiliser en temps amateur. je joints quelques photos
cormak1.JPG
cormak4.JPG

cormak5.JPG

Fichiers joints

• cormak1.JPG
    cormak1.JPG
    116 KB · Affichages: 371
Bonjour, livraison rapide plus 3 rubans . elle fonctionne très bien ,j'avais peur qu'une vitesse soit un peu juste (36 mètres/ minute ) en mono 220v mais pas du tout ca coupe comme dans du beurre avec le système de lubrification.si quelqu'un souhaite des infos sur cette scie je ne manquerai pas de répondre.

cormak6.JPG

cormak7.JPG

PS: j'ai mis une cale de bois car je suis maniaque mais la scie tient toute seule.

bonsoir. Comment cela s'est passé pour le dépôt du colis chez vous ? Le transporteur aurait il eu la capacité de parcourir par exemple une quinzaine de mètres dans une cour avec des grèves. Font ils bien les choses, sont ils rassurants sue eBay ? Cdlt lion10

j'ai été livré par un transporteur local qui m'a informé deux jours avant de la date de livraison . La commande sur ebay s'est bien passé et je n'ai pas payé de frais de douane puisse que la Pologne et dans UE. la machine est livré sur palette et le chauffeur avait un tire palette .