bagstef
Apprenti
Bonjour tous le monde, je me suis lancer dans la réalisation d'une CNC entièrement conçu par moi même, à se niveau la je n'ai pas de soucis, la ou je bute sérieusement, c'est le branchement des moteurs ( sortie 4 fils) sur une carte TB 6560, la position des switchs, et les entrées/sorties sur MACH3, , je suis allé voir sur différents sites, sans avoir une réponse convenable, pourtant on vois pas mal de vidéos ou ces fameux moteur tournent très bien à droite et à gauche.. pour la petite histoire, j'en suis à ma 2 ème carte et du coup j'ai laissé tomber pour l'instant.
Y aurait il une personne "compétente et sympathique" qui serait en mesure de m'expliquer la démarche a suivre soit par écrit soit par photos et textes car la, il ne me reste plus que la partie informatique, vu que le reste est prêt à 95%
merci de toutes vos réponses
stef
Y aurait il une personne "compétente et sympathique" qui serait en mesure de m'expliquer la démarche a suivre soit par écrit soit par photos et textes car la, il ne me reste plus que la partie informatique, vu que le reste est prêt à 95%
merci de toutes vos réponses
stef