raffale41
Nouveau
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum car beaucoup plus habituer à "travailler " le bois .
Je suis à la recherche d'un petit tour pour faire quelques pièces ( je n'ai aucune formation et je ne me suis jamais servi d'un tour
mais mon frère oui et il va m'apprendre les bases
) et j'ai appris que mon garagiste vendait son tour mais je n'est pas vu la marque quand j'ai été le voir hier .
Au vu des seules informations que j'ai je pense que vous connaissez peut être sa marque . Ce que je sais seulement : il est vert et était fabriqué à NEVERS .
Par contre une chose m'a frapper : il y a un abac dessus pour les filtages mais il n'y a que le filtage "anglais " de mentionner ....
Pouvez vous m'aider , je vais éssayer de faire quelques photos ....
Merci d'avance bruno
Je suis à la recherche d'un petit tour pour faire quelques pièces ( je n'ai aucune formation et je ne me suis jamais servi d'un tour
Au vu des seules informations que j'ai je pense que vous connaissez peut être sa marque . Ce que je sais seulement : il est vert et était fabriqué à NEVERS .
Par contre une chose m'a frapper : il y a un abac dessus pour les filtages mais il n'y a que le filtage "anglais " de mentionner ....
Pouvez vous m'aider , je vais éssayer de faire quelques photos ....
Merci d'avance bruno