Je reviens vers toi
@KITE
Pour la ventouse, il faut que tu trouves un pare soleil, des fois il y en a suivant les modèles, j'en ai modifié une comme ça , elle était assez épaisse, je m'en sers pour les petits cadrans ou alors ça se trouve sur des sites.
Celui que j'ai réparé , je ne pourrais pas revenir dessus, c'était une réparation pour quelqu'un.
Par contre , j'en avais acheté un quand j'ai récupéré mes 2 Imicro , il est bien sale, je me demande comment les personnes arrivent à contrôler des pièces avec un instrument dans cet état
On voit qu'il a une autre forme pour le mouvement.
je vais le commencer bientôt.
je te montre pour celui que j'avais réparé qui ressemble au tien
Surtout tu fais très attention quand tu vas sortir la bague moletée, tu vois ce ressort, il doit y être sur le tien , c'était monté sur tous d'après moi. c'est ce qui s'est passé, c'st que je l'ai démonté et remonté plusieurs fois et le ressort est parti à la dernière fois. impossible de le retrouver donc j'en ai refait avec de la corde à piano.
Le ressort se trouve là.
On voit les 2
J'ai pris modèle sur celui que j'ai réussi à garder.
L'antichoc
Après nettoyage du mouvement.
Après nettoyage bien regarder si les roues tournent parfaitement et huiler suivant si tu veux le faire ?
Tu fais un repère.
Dans ce sens pour armer si c'est le même que toi, tu montres une photo avant mais tu dois tendre le spiral , ça se voit si c'est dans le bon sens.
Tu comptes 8 trous.