A
Il est sûr de çale commutateur rotatif a lâché
Ça ne serait pas tout simplement le bouton qui serait cassé et non tout le commutateur ?Bon réponse de mon pote Alain :
Le moteur tourne en marche inversée (gauche) mais plus en marche normale (à droite), et dans le sens normal le bouton va plus loin qu'il ne devrait sans aucune résistance, en gros il tourne dans le vide de ce côté..
c'est ce qui est monté d'origine sur mon 750x280 de provenance chine avec moteur 750 w ... modifié tri via variateur avec moteur 1100w et ça roule comme çaTu parles de celui-ci précisément ?
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Merci
il devrait pas y avoir un étage , là ; seulement came et ressort ; à priori un flou de photo ...En dessous des chiffres 4 et 3 sur la photo N° 2 on dirais bien qu'il est cramé sévèrement
celui-là semble correspondre : K10 F003 UCH ; mais c'est tellement hasardeux sans le modèleme confirmer le bon modèle
A vérifier ... Au cul des commutateurs à cames, il y a généralement une rondelle crantée liée à l'axe (trou carré) qui fait office de butée en rotation. Il arrive parfois qu'elle sorte de son logement.Le moteur tourne en marche inversée (gauche) mais plus en marche normale (à droite), et dans le sens normal le bouton va plus loin qu'il ne devrait sans aucune résistance, en gros il tourne dans le vide de ce côté..
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