Comment recharger sauvegardes NUM1060 suite à batterie HS ?

V

vax

Modérateur
Bonjour, tout est dans le titre...

Avez vous une procédure pour recharger les paramètres d'un tour (Transmab 300) qui a sa batterie de sauvegarde HS ?

La machine a ses disquettes et sa doc, est-ce suffisant ? Le logiciel de transfert est-il le même que celui pour passer de l'ISO vers ou depuis la CN ?

Merci d'avance.

Vax
 
M

mickbzh

Compagnon
deux solutions : soit une sauvegarde Numbackup, soit via les utilitaires, sa dépend de la sauvegarde que tu as.
 
V

vax

Modérateur
Bon, je suis allé voir la bête vendredi.
Je me demande s'il n'y a vraiment "que" le problème de perte des paramètres due à la batterie de sauvegarde HS car une fois le sectionneur général enclenché (on entend des ventilateurs qui se mettent en route) rien ne s'affiche ni à l'écran du pupitre Num, ni même sur les voyants des modules Num dans l'armoire... Je sens qu'il va y avoir un peu de dépannage :wink: en plus !

Des avis éclairés ?
 
M

mickbzh

Compagnon
Bonjour.
Effectivement, il y a un PB sur l'alim de la CN, soit l'alimentation de la CN, soit sur l'alim interne à la cn. Il devrais y avoir les LED allumées sur la CN et l'écran en marche avec l'affichage du boot de la cn et éventuellement les erreurs système.
 
V

vax

Modérateur
Merci pour la confirmation,
Elle arrive en janvier...
 
V

vax

Modérateur
Bon, la machine et au sec depuis une semaine et "au chaud" depuis dimanche. Je lui ai fait une tente avec ces "isolants minces" (merci de ne pas rentré dans la polémique sur leur efficacité) avec deux rouleaux que j'avais en stock d'un vieux chantier. Il me suffit de rouler les pans verticaux et de la déposer dessus pour avoir un accès total en moins de 3 minutes.
J'ai récupéré des chauffe malade (blocs thermostatés et ventilés, la T°C est réglable de 32 à 38°C et ça souffle bien), c'et impeccable pour dissiper toute trace de condensation dès sont apparition.

IMG_2291.JPG


IMG_2346.JPG



Les tests d'hier soir confirment le Pb d'alimentation du module CN Num 1062T, tout le reste de l'armoire est bien alimenté. Le 220V arrive bien jusqu'à la prise du bâti CN, les fusibles sont bons...

Après pour tester la carte alimentation il me faut des plans de la carte ce serait idéal ou du moins du fond de panier.
Si l'un d'entre vous à ça... Je n'ai rien trouvé dans toutes les docs Num que j'ai (papier ou pdf).

Savez vous s'il est facile de trouver des cartes d'extension (ou des câbles) pour faire des mesures sur les carte hors du rack ?
Nous avions ça dans les sous marins mais c'était des fond de paniers spécifique...
 
R

R.2087

Compagnon
salut l'ami !!

alors, est-ce que ton problème est résolu ???

au plaisir !!
 
V

vax

Modérateur
Non, je vais mettre le compte rendu ce soir sur l'autre sujet.
 
Haut