Re bonsoir a vous deux, Xavcolomb j'ai fait les photos que je te fait parvenir:
Vue d'ensemble:
Voir la pièce jointe 480075
Sur cette photo j'ai monté la table de sciage, avec la scie circulaire. Le montage actuelle ne permet pas une utilisation c'est seulement pour les photos. Il faut que la table de sciage soit de même niveau que les deux tables, et que c'est deux dernières, soient monté au maximum pour ne pas voir les fer tourner. (Il y a une rainure sur la table, surement pour accueillir un guide que je n'ai pas, peut être que Fiff pourras m'éclairer!)
Voir la pièce jointe 480076
Vue d'ensemble de la table de sciage, de la scie avec son moyeux et la clé de serrage:
Voir la pièce jointe 480080
Vue de la table a mortaiser, avec le mandrin et une mèche. Pareil que pour la scie, le montage actuelle ne permet pas l'utilisation c'était juste pour les photos, la mèche n'ai pas droite car je ne l'ai pas serrer. L'axe que tu vois en bout de table et pour y mettre une presse que j'ai oublié de photographier, si sa t’intéresse je peut te prendre une autre photo. Sur l'axe de l'arbre ou il y a le mandrin on peut y mettre un outil toupie horizontale, je ne l'ai pas pris en photo car en mon sens trop dangereux et inutile mais je peut te le photographier.
Voir la pièce jointe 480081
Petite manivelle amovible me permettant de monter ou descendre la table plus facilement et précisément.
Voir la pièce jointe 480082
Et pour la dernière photo voici des clé me permettant de l'insérer dans l'arbre, afin de le bloquer en le tenant fermement et avec l'autre clé de visser ou dévisser le mandrin de la mortaiseuse.
Voir la pièce jointe 480083
En espérant que tous cela te seras utile
Bonne soirée a++