Je viens de rentré un H500/40n et depuis la remise en route j'ai des codes similaires sur les 3 cartes d'axes et j'ai une alarme 45 arret d'urgence sur l'ecran. Du coup je ne peux même pas bougé les axes en manuel. Quelqu'un aurais la liste des alarmes des cartes d'axes?
merci a vous
Si ca peux dépanner je dois avoir presque toute la doc d'origine....... mais je ne trouve pas d'info sur les cartes d'axes
Sinoni l alarme arret d urgence est extrêmement vague. Il peut y avoit un pb sur la.ligne d arret d urgence. Un problème de var. Un court circuit. Un problème de 24V.......
Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois et j'ai également les alarmes de fin de course x-,x+, y-,y+ et z-,z+ qui sont dans la liste des alarmes. Je ne peux bougé aucun axe meme en manuel .
Avant le transport j'ai mis les 2 batteries de 6V neuve mais les 3 lithium des cartes été a remplacer, cela pourrais venir de cela? Pour les variateurs je ne sais pas, ils se trouvent ou?
Les paramètres Cn sont OK, j avais pris des photos de l écran avant de la débranché .
Et aujourd'hui les codes des variateurs ont changer, ils sont noté 56 sur les 3...