M Momoclic Compagnon 21 Mai 2017 #62 Bonjour, Je découvre, bonne reprise Et bon courage pour la reprise...
D Doctor_itchy Compagnon 22 Mai 2017 #63 merçi , oui du courage , il m'en faut :D , mais je suis motiver !!!
I ingenieu59 Compagnon 21 Juin 2017 #64 Bonjour, C' est surtout qu' avec cette table, rien ne lui résistera!!! Combien de temps a t'il fallu pour usiner la table ?
Bonjour, C' est surtout qu' avec cette table, rien ne lui résistera!!! Combien de temps a t'il fallu pour usiner la table ?
D Doctor_itchy Compagnon 22 Juin 2017 #65 hello , oui la table ne bougera pas les vis a bille et co plieront avant :D temps d'usinage de mémoire une 30ene d'heure répartie sur quelques mois , mais j'avais le matos pour ( big cnc , foreuse collone radiale , rectifeuse , ect )
hello , oui la table ne bougera pas les vis a bille et co plieront avant :D temps d'usinage de mémoire une 30ene d'heure répartie sur quelques mois , mais j'avais le matos pour ( big cnc , foreuse collone radiale , rectifeuse , ect )
I ingenieu59 Compagnon 22 Juin 2017 #66 Bonjour, en tous cas , j' avais le même projet , mais avec une table de 800 x 600
D Doctor_itchy Compagnon 23 Juin 2017 #67 c'est un bon projet , si tu as l'occasion d'usiné la table , fait le ! apres c'est que du bonheur :D