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Déjà un bon point de départ l'alu a foison, avec 1500E pour le reste selon le choix des rails, des Vab, de la construction de la broche, a voir.Pour ce projet j'ai un budget de 1500€ schant que je peu recupéré de l'alu à foison
je regarde donc a me faire une broche HV dans les 1.5/2Kw a base de moteur brushless inrunner, l'avantage c'est qu'elle peuvent ateindre les 50/60 000Tr/min
Il ne faut pas forcément changer le compresseur !titodu85 a dit:En faite je peux oublier la broche à air il me faut un debit pas loin de 10X celui que mon compresseur peux fourniret j'ai pas franchement un budget pour un compresseur a 1000€ capable de taper des debit de 20 m3/h sous 6 bar. Première impasse
Sur le mien:titodu85 a dit:as tu une idée de la pression max de chargement d'un reservoir de camion ?
titodu85 a dit:Merci Stan mais je n'est pas acces ...
Il n'a que 11 messages !stanloc a dit:titodu85 a dit:Je ne comprends pas ?????????????
stanloc a dit:devrait ne supporter que de très faibles efforts
As tu un exemple ou lien de ce genre de shank avec le type de pince qui va bien STP, maintenant que j'y repense c'est vrai que notre broche HV au taf a des pinces spécialesstanloc a dit:Les mandrins pour pinces ER ne sont pas utilisés sur les broches tournant très vite genre défonceuse utilisée en menuiserie. Il y a des pinces plus appropriées.
Je suis du même avis, le roulement du haut sert uniquement de guide, pas d'intérêt d'en mettre deux, en enlevé un limitera les frottements et simplifiera la conception.Cela consiste à monter en bas de la broche deux roulements à billes à contact oblique dans la configuration en O et à l'autre extrémité un roulement à billes à gorge profonde.
stanloc a dit:J'ai l'impression que tu abordes cette conception un peu trop au "pif" alors que tu as mis la barre très haute. Tu devrais parfaire tes connaissances auprès de gens qui ont de l'expérience dans ce domaine
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