llopht
Apprenti
Salut à tous,
@deuxcinq. Disons que j'ai déjà fais tous les gardescorps (qui ne nécessitaient pas de perçage) en carré de 14. Je ne vais donc pas changer maintenant
. Perso je suis plus à l'aide au TIG et je paye pas le gaz
Enfin pour la galvanisation, avec une peinture au four, la métalisation (qui n'est pas une galvanisation) est obligatoire.
@brico63. Arf

J'ai déjà regardé et posé des questions, entre ce qui est libre et ce qui ne l'ai plus, ça ne laisse pas beaucoup de choix. De plus quasi toutes n'ont pas de matrice et non pas la possibilité de poinçonner aussi large et aussi profond. Maitenant si tu en as vu je suis preneur j'ai peut être pas tout vu et pourtant j'ai fais la france entière.
@punchy. J'ai déjà un plasma sauf que pour couper du 8mm sans débuter dans le vide il faut un poste très puissant (à mon avis plus du genre à couper du 20mm que du 10 ou du 12). Le prix de ce genre de poste dépasse mes moyens

@deuxcinq. Disons que j'ai déjà fais tous les gardescorps (qui ne nécessitaient pas de perçage) en carré de 14. Je ne vais donc pas changer maintenant
@brico63. Arf
@punchy. J'ai déjà un plasma sauf que pour couper du 8mm sans débuter dans le vide il faut un poste très puissant (à mon avis plus du genre à couper du 20mm que du 10 ou du 12). Le prix de ce genre de poste dépasse mes moyens