Rockstiker
Nouveau
Salut à tous, je fabrique mon boitier pc en ce moment avec ce que j'ai comme outils et ma petite dremel. Le soucis c'est la précision de ma main qui est malheureusement moins précise qu'une machine même si je retiens mon souffle pour une précision optimal lol. Je remarque que je pourrais avoir moins de perte d'acier, d'aluminium. Et faire mes tests dans une matière moins onéreuse comme de la récupération de planche de bois. Je peux aussi avoir l'avantage de créer des formes géométrique moi même pour les aérations par exemple...
Je ne sais vraiment pas quoi choisir comme CNC. La seul marque que j'ai vu c'est stepcraft. Pour les dimensions de coupe ça serait 600x600. Pour le budget ça serait bien en dessous de 2000 euros, c'est possible ?
J'espère que je vous embête pas, je ne sais pas où commencer à chercher c'est tellement vaste.
Je ne sais vraiment pas quoi choisir comme CNC. La seul marque que j'ai vu c'est stepcraft. Pour les dimensions de coupe ça serait 600x600. Pour le budget ça serait bien en dessous de 2000 euros, c'est possible ?
J'espère que je vous embête pas, je ne sais pas où commencer à chercher c'est tellement vaste.