Ceux que je vais te montrer sont un peu différents mais le réglage est le même, c'est une version qui est vendue avec des têtes d'Imicro pour les tiens.
Les photos
Tu commences avec le 1er micromètre et tu mets ta bague de 11 mm.
La 1ère chose à faire c'est de dévisser cette vis et tu pourras tourner le tube et le mettre à la valeur de ta bague ( j'ai vu que ta bague de 11 mm fait -4 µm) tu l'ajustes à peu près parce que tu vas devoir ajuster après.
A ce stade tu règles les centièmes et µm.
Quand tu a fini de régler avec ta vis, tu tournes le tube comme ça pour mettre ta valeur des mm.
Là il faut que tu le mettes sur 1 pour faire les 1(1) mm, tu verras il y a 2 lignes de chiffres.
Par contre il faudrait que tu me fasses une photo pour voir parce que ça doit être différent des autres pour les chiffres ou me le dire.
J'ai regardé sur mes catalogues et j'ai vu que tes instruments vont de 11 à 14 mm , 14 à 17 mm et 17 à 20 mm.
Etant donné que ce sont des têtes d'Imicro, tu as ces valeurs là avec d'autres têtes Tri-o-bor, tu aurais 15 à 20 mm, 20 à 25 mm et 25 à 30 mm.
Quand tu as réglé sur le 1(1)avec ton tournevis, tu reviens comme à la 1ère photo et tu ajustes au plus près de la valeur de ta bague( -4 µm)
ça ne se fait pas du 1er coups, tu refais les 2 procédures jusqu'à ce que ça soit bon.
Un avertissement
quand on se sert de ces instruments pour régler ou contrôler, on tourne 3 fois avec le rochet ( cliquetis) normalement.
A+
Thierry