Cablage ATV58

  • Auteur de la discussion Nadakh
  • Date de début
N

Nadakh

Nouveau
Bonjour,je ss nvelle sur le forum.je me demande s'il y a qqun parmi vous qui a installé un ATV 58 auparavant?? Je suis étudiante en électrotechnique et j'ai besoin de ça pour mon stage d'études.merci pr vs
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

installé un ATV 58
Ce n'est pas mon cas, mais je pense que tu devrais poser des questions précises pou obtenir des réponses pertinentes (ou même des réponses tout court) :roll: ...

Cordialement,
FB29
 
N

Nadakh

Nouveau
Merci pour votre réponse.en fait j'ai qq questions â propos du cablage.je serai tres reconnaissante si qqun peut me guider là-dessus.
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Nadakh, bienvenue sur usinages.com.
Tu tapes en haut à droite dans rechercher ATV58 et tu auras beaucoup de lecture et certainement des renseignements.
A+Bernard
 
N

Nadakh

Nouveau
Je m'excuse.j'ai prob en fait avec les entrées r1a et r1c.cmnt les câbler?
 
F

FB29

Rédacteur
Je m'excuse.j'ai prob en fait avec les entrées r1a et r1c.cmnt les câbler?
Ce ne sont pas des entrées mais des sorties (lien) page 17

Sans titre.jpg


R1A et R1C correspondent au contact NO d'un relais interne "(2) Contacts du relais de sécurité, pour signaler à distance l'état du variateur (réaffectables)". Le schéma de la page 21 donne un exemple d'utilisation. La documentation donne d'autres renseignements sur le fonctionnement de ce relais interne.

Bonne réflexion,

Cordialement,
FB29
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonsoir à tous et toutes,

Étudiante en électrotechnique, Woaw !
Je suis dépité rien qu'à la lecture de la question, je m'attendais à quelque chose de plus "pointu" !
Une simple lecture du manuel aurait suffit, c'est le minimum en qualité d'étudiant !

A croire que la curiosité n'est plus requise dans les domaines techniques.