Cablage ATV58

  • Auteur de la discussion Nadakh
  • Date de début
N

Nadakh

Nouveau
Bonjour,je ss nvelle sur le forum.je me demande s'il y a qqun parmi vous qui a installé un ATV 58 auparavant?? Je suis étudiante en électrotechnique et j'ai besoin de ça pour mon stage d'études.merci pr vs
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

installé un ATV 58
Ce n'est pas mon cas, mais je pense que tu devrais poser des questions précises pou obtenir des réponses pertinentes (ou même des réponses tout court) :roll: ...

Cordialement,
FB29
 
N

Nadakh

Nouveau
Merci pour votre réponse.en fait j'ai qq questions â propos du cablage.je serai tres reconnaissante si qqun peut me guider là-dessus.
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Nadakh, bienvenue sur usinages.com.
Tu tapes en haut à droite dans rechercher ATV58 et tu auras beaucoup de lecture et certainement des renseignements.
A+Bernard
 
N

Nadakh

Nouveau
Je m'excuse.j'ai prob en fait avec les entrées r1a et r1c.cmnt les câbler?
 
F

FB29

Rédacteur
Je m'excuse.j'ai prob en fait avec les entrées r1a et r1c.cmnt les câbler?
Ce ne sont pas des entrées mais des sorties (lien) page 17

Sans titre.jpg


R1A et R1C correspondent au contact NO d'un relais interne "(2) Contacts du relais de sécurité, pour signaler à distance l'état du variateur (réaffectables)". Le schéma de la page 21 donne un exemple d'utilisation. La documentation donne d'autres renseignements sur le fonctionnement de ce relais interne.

Bonne réflexion,

Cordialement,
FB29
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonsoir à tous et toutes,

Étudiante en électrotechnique, Woaw !
Je suis dépité rien qu'à la lecture de la question, je m'attendais à quelque chose de plus "pointu" !
Une simple lecture du manuel aurait suffit, c'est le minimum en qualité d'étudiant !

A croire que la curiosité n'est plus requise dans les domaines techniques.
Avec le Net, il est tellement plus simple d'avoir une partie de son devoir servi sur un plateau alors qu'avec l'entrée "ATV58" sur un moteur de recherches tu aurais eu des centaines de liens en références.
Ça devient récurant cette tendance à la facilité sur ce Forum avec le langage SMS en prime.

Ben voilà, notre ami FB29 t'a donné une partie de la réponse.:ripeer:

Pousses tes investigations quelques dizaines de pages plus loin pour prendre connaissance des paramétrages, tu en auras besoin.
J'espère simplement que tu as suffisamment de notions concernant ces matériels sur lesquels transitent des tensions potentiellement mortelle.

Prudence et bonne continuation dans la réflexion.
Michel
 

Sujets similaires

E
Réponses
45
Affichages
6 453
Lechattom
L
P
Réponses
2
Affichages
287
pro-ms
P
Christian Briard
Réponses
4
Affichages
491
Christian Briard
Christian Briard
L
Réponses
15
Affichages
1 091
the_bodyguard1
the_bodyguard1
M
Réponses
14
Affichages
1 244
Alex31
A
T
Réponses
10
Affichages
3 585
P
L
Réponses
18
Affichages
1 231
Bertrand 32
Bertrand 32
Y
Réponses
4
Affichages
887
Y
M
Réponses
18
Affichages
15 691
Le Prolls
Le Prolls
A
Réponses
12
Affichages
866
yvon29
yvon29
D
Réponses
5
Affichages
6 811
dudu44
D
Haut