Bjr
Est ce que ton système est mixte, c'est à dire, à la fois mecanique et hydraulique
Si c'est uniquement quand tu tournes le volant c'est certainement le système vis écrou
Il faut, si on peut dire, simplement le revisser
J'admets que ce n'est pas simple
Pour ceci
Il faut que tu connaisses le sens de rotation pour que ton fourreau se revisse
Est ce que ton fourreau bouge facilement dans le sens longitudinale
Est ce que ton fourreau bouge en rotation, j'espère que non par ce que là c'est un peu plus ch...t
1 tu cherches le moment ou ton fourreau va pouvoir être vissé, pour ça tu tapes légèrement sur le bout du fourreau pour le faire rentrer légèrement il faut quelquefois faire tourner le volant d'un quart de tour pour réessayer
2 Quand ton fourreau est légèrement enfoncé , 1 ou 2 mm tu tournes légèrement comme pour le faire sortir
, mais il faut y aller doucement pour sentir le moment ou l'effort de rotation va être nul
3 tu tournes un tout petit peu plus toujours dans le même sens
4 a ce moment tu tapes sur le bout du fourreau, il doit rentrer de 3 à 5 mm
5 tu tournes ton volant pour faire rentrer le fourreau
Probleme
Si tu as déjà essayer, et forcé sur le volant sa risque de ne pas fonctionner parce que le bout de ton filetage, sur la vis et l'écrou soit déformé
Dans ce cas il faut tout démonter pour retoucher l'ensemble pour pouvoir visser correctement
la retouche peu être faites avec un taraud
Avec un grattoir
Avec un outil sur le tour
Ou bien en usinant par tournage le bout de la vis et de l'écrou pour supprimer les parties abîmées
Bon courage
Ah oui! si ton fourreau bouge aussi en rotation, ça veut dire que la clavette n'est plus dans la rainure, il faut bien sur la remettre en place avant de faire tout ce que j'ai décris
Édit
Il me semblait que j'ai fait tout ce baratin pour rien
Le sujet à déjà été traité ici