D demdandeinfos Apprenti 16 Juil 2018 #1 Bonjour je cherche à commander un kit avec arduino+shield+pilote moteur+1 moteur Nema exemple ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B06XRBSBMV/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ASBWNA42RKAIM&psc=1 (au passage comment coller les radiateurs sur les pilotes) ou auriez-vous un site à me recommander ? Merci d'avance pour vos conseils. Dernière édition: 16 Juil 2018
Bonjour je cherche à commander un kit avec arduino+shield+pilote moteur+1 moteur Nema exemple ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B06XRBSBMV/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ASBWNA42RKAIM&psc=1 (au passage comment coller les radiateurs sur les pilotes) ou auriez-vous un site à me recommander ? Merci d'avance pour vos conseils.
J jpbbricole Compagnon 16 Juil 2018 #2 demdandeinfos a dit: commandereriez-vous ? Cliquez pour agrandir... Oui demdandeinfos a dit: ai-je des risques de ne pas comprendre si quelquechose ne fonctionne pas ? Cliquez pour agrandir... C'est possible mais il y aura toujours une bonne âme pour t'aider. demdandeinfos a dit: au passage, je profite pour vous demander comment colle-t-on les radiateurs aux pilotes ? Cliquez pour agrandir... En général ils sont autocollants. Cordialement jpbbricole
demdandeinfos a dit: commandereriez-vous ? Cliquez pour agrandir... Oui demdandeinfos a dit: ai-je des risques de ne pas comprendre si quelquechose ne fonctionne pas ? Cliquez pour agrandir... C'est possible mais il y aura toujours une bonne âme pour t'aider. demdandeinfos a dit: au passage, je profite pour vous demander comment colle-t-on les radiateurs aux pilotes ? Cliquez pour agrandir... En général ils sont autocollants. Cordialement jpbbricole
D demdandeinfos Apprenti 16 Juil 2018 #3 à propos des radiateurs, un commentaire indique que rien ne permet de les coller dans le kit si c'était le cas, comment procède-t-on ?
à propos des radiateurs, un commentaire indique que rien ne permet de les coller dans le kit si c'était le cas, comment procède-t-on ?
J jpbbricole Compagnon 16 Juil 2018 #4 demdandeinfos a dit: si c'était le cas, comment procède-t-on ? Cliquez pour agrandir... Pour moi, le plus simple, c'est d'en commander avec double-face. Mais tu peux très bien faire tes premiers essais sans radiateur, tu surveille juste un peu. Cordialement jpbbricole
demdandeinfos a dit: si c'était le cas, comment procède-t-on ? Cliquez pour agrandir... Pour moi, le plus simple, c'est d'en commander avec double-face. Mais tu peux très bien faire tes premiers essais sans radiateur, tu surveille juste un peu. Cordialement jpbbricole
D demdandeinfos Apprenti 16 Juil 2018 #5 je me permets de rebondir sur le post pour pas en ouvir un nouveau comme on parle des pilotes je n'ai pas de tensiomètre, est-ce que je vais m'en sortir quand même dans pouvoir faire le règlage de tension ? j'ai vu un tuto qui indique qu'il faut la vérifier à ses bornes : merci
je me permets de rebondir sur le post pour pas en ouvir un nouveau comme on parle des pilotes je n'ai pas de tensiomètre, est-ce que je vais m'en sortir quand même dans pouvoir faire le règlage de tension ? j'ai vu un tuto qui indique qu'il faut la vérifier à ses bornes : merci
P pinou29 Compagnon 16 Juil 2018 #6 Bonjour. jpbbricole a dit: En général ils sont autocollants. Cliquez pour agrandir... Je confirme, ils sont autocollants avec du double-face, mais si jpbbricole le dit, faut pas chercher, c'est bon. demdandeinfos a dit: je n'ai pas de tensiomètre....................... Cliquez pour agrandir... Pourquoi, tu as des problèmes de santé, si tu veux mesurer une tension électrique, c'est d'un voltmètre dont tu as besoin. Bonnes bricoles. Bernard.
Bonjour. jpbbricole a dit: En général ils sont autocollants. Cliquez pour agrandir... Je confirme, ils sont autocollants avec du double-face, mais si jpbbricole le dit, faut pas chercher, c'est bon. demdandeinfos a dit: je n'ai pas de tensiomètre....................... Cliquez pour agrandir... Pourquoi, tu as des problèmes de santé, si tu veux mesurer une tension électrique, c'est d'un voltmètre dont tu as besoin. Bonnes bricoles. Bernard.
D demdandeinfos Apprenti 16 Juil 2018 #7 bonsoir pour les prochains posts je revise mes cours de physique l'offre me semble intéressante et avec vos avis y a des chances que je me lance bonne soirée Dernière édition: 17 Juil 2018
bonsoir pour les prochains posts je revise mes cours de physique l'offre me semble intéressante et avec vos avis y a des chances que je me lance bonne soirée
V vres Compagnon 17 Juil 2018 #8 demdandeinfos a dit: Bonjour je cherche à commander un kit avec arduino+shield+pilote moteur+1 moteur Nema exemple ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B06XRBSBMV/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ASBWNA42RKAIM&psc=1 (au passage comment coller les radiateurs sur les pilotes) ou auriez-vous un site à me recommander ? Merci d'avance pour vos conseils. Cliquez pour agrandir... Mais pour quel usage ?
demdandeinfos a dit: Bonjour je cherche à commander un kit avec arduino+shield+pilote moteur+1 moteur Nema exemple ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B06XRBSBMV/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ASBWNA42RKAIM&psc=1 (au passage comment coller les radiateurs sur les pilotes) ou auriez-vous un site à me recommander ? Merci d'avance pour vos conseils. Cliquez pour agrandir... Mais pour quel usage ?