Oui, la perceuse devrait passer avant, mais quand tu as 200 trous m6 et m5, a la main , les 3 tarrauds, c'est + que long, et quand tu tourne toute la journée, la main continue de tourner toute seul , donc obliger d'attendre qu'elle se calme,pour aller pisserou t'achètes une bonne perceuse et tu taraudes à la main en attendant d'avoir une poignée d'euros pour une tête à tarauder
Une perceuse correcte, c'est la base
(commence par démonter ton mandrin et regarde ce qui cloche)
Plus facile a percer, même avec une daube (hélas) que de tarauder des heures et des heures a la mainsalut commence a investir dans une bonne perceuse a colonne ... (je dis ça. je dis rien) . a moins que tu ne taraude plus que ce que tu perce ..............
Tu peux déjà acheter des tarauds machine, tu pourras tarauder en un passage, même a la main.les 3 tarrauds, c'est + que long
E24 et XC 10, il faut que ce soit hyper perpendiculaire a la pièce sur une prof de 10 a 20 mm, alors avec , en M6 ET M5 parfois M3alors avec une viseuse, je ne me sent pas trop capableBonjour tarauder en m5 et m6 c'est faisable à la visseuse sans probleme , c'est quoi ta matière ?
Merci patte a tous, l'idéale ça doit être , les machines de droite, mais bonjour les prix, c'est pour ça que je regarde dans le vieux matosbjr il faut faire un montage a la perceuse / visseuse ca le fait aussi il y a même un effort de rupture réglable a la main ca vas bien aussi
Voir la pièce jointe 601478Voir la pièce jointe 601483Voir la pièce jointe 601492Voir la pièce jointe 601493
Oui, la perceuse devrait passer avant, mais quand tu as 200 trous m6 et m5, a la main , les 3 tarrauds, c'est + que long, et quand tu tourne toute la journée, la main continue de tourner toute seul , donc obliger d'attendre qu'elle se calme,pour aller pisser, en attendant pas les moyens d'acheter une bonne perceuse, il me faut du pro , plus de daube!
Marcus
200 trous..... tu t es décider a mettre des tetes de mort ou autre clous sur ta harley?Oui, la perceuse devrait passer avant, mais quand tu as 200 trous m6 et m5, a la main , les 3 tarrauds, c'est + que long, et quand tu tourne toute la journée, la main continue de tourner toute seul , donc obliger d'attendre qu'elle se calme,pour aller pisser, en attendant pas les moyens d'acheter une bonne perceuse, il me faut du pro , plus de daube!
Marcus
Alors bien que je taraude pas tous les jours je compatis a tes dires , et je te souhaite de pouvoir également t'équiper d'une bonne perceuse dans ces marques là .que de tarauder des heures et des heures a la main
absolument, faut juste qu'il y ait un bon mandrin qu'on peut bien serrer, un peu d'huile de coupe et ça passe sans problèmeBonjour tarauder en m5 et m6 c'est faisable à la visseuse sans probleme , c'est quoi ta matière ?
Je confirme, c'est devenu l'une des occupations du moment au taff, faute de mieux...tarauder en m5 et m6 c'est faisable à la visseuse sans probleme , c'est quoi ta matière ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?