c'est pas forcément compliqué, mathématiquement parlant, mais c'est sûr, il faut être dedans....j'avoue ne pas piger grand chose aux différentes formules glanées ici et là sur le net.
oui, tout à fait, ce serait même confortable. Olib21 est limite en hauteur, mais peut-être pas à 30 mm près. Peut-être aussi qu'il a ces tubes de 60*40 disponibles..... Après pour acheter il faut en prendre 6 m......ce ne serait pas plus simple d'utiliser un seul tube un peu plus haut et épais (genre 80x50x4)?
Alors au final, après être passé dans une boîte de metallerie à côté de chez moi pour leur faire fabriquer des nouvelles pattes de fixation du treuil sur les tubes assemblés, la personne que j'ai vu me dirige vers un IPN de 100*50...
Vous en pensez quoi ?
De mon côté, quand je vois ça (sous réserve qu'il n'y ai pas d'erreurs sur le site) :Je viens d'utiliser le lien fourni par Aiwass et sauf erreur de ma part un IPN de 100 ne passe pas avec mes 600 daN...
Bonjour, Si c'est un IPN normalisé, alors oui: C'est toujours les mêmes épaisseurs d'aile et d'âme quelque soit le fabricant.Un IPN de 100 aura de façon normalisée
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?