Autodesk Fusion 360

M4vrick
Compagnon
12 Août 2015
1 077
Merci, j'ai essayé vos astuces mais rien y fait.
Visiblement, d'après mes recherches, il y a un bug sur le dernier driver NVidia, W10 1903 et mon processeur I7 assez ancien.
Vu que j'arrive à avoir l'affichage de mon travail, je suis aussi perplexe sur la responsabilité du driver de la carte graphique.
C'est pourtant un bug typique d'affichage, ce genre de logiciel utilise des fonctions intégrés du GPU pour certaines parties et notamment le fenetrage. Il va surement falloir attendre une nouvelle version du driver ou de windows.

CNCSERV
Compagnon
27 Décembre 2007
4 842
FR-28360
Je vais laisser tomber pour mon PC de bureau, la carte mère est peut être trop âgée.
Je vais installer fusion sur mon portable qui à la même version de W10 et une carte NVidia qui fonctionne.

J'ai fini mon travail sur ma Surface ou fusion fonctionne très bien, mais l'écran est un peu trop petit, 13" contre 28" sur mon PC de bureau:roll:

MegaHertz
Compagnon
31 Août 2017
904
Quand tu as un PC qui date un peu W10 c'est de la daube.
Si tu peux, mets plutôt un 8.1 ou un seven, tu récupéreras un PC de bureau qui marche.

CNCSERV
Compagnon
27 Décembre 2007
4 842
FR-28360
Quand tu as un PC qui date un peu W10 c'est de la daube.
Sur quoi tu te bases ? Mon portable qui à 8 ans fonctionne avec W10 dés qu'il est sorti et il est très performant surtout avec son nouveau SSD crucial. Le seul problème qu'il peut y avoir c'est que les drivers n'est pas été mis à jour mais ce n'est pas de la faute de W10.

D'ailleurs l'installation de fusion sur celui-ci est terminée et il fonctionne normalement même avec W10 1903 qui n'est pas encore déployé. Le problème vient bien de la carte NVidia et surtout du driver. C'est un problème connu.

plutôt un 8.1
Un 8.1 :eek: si j'ai une version insider ce n'est pour travailler avec des versions obsolètes

CNCSERV
Compagnon
27 Décembre 2007
4 842
FR-28360
Ca y est tout fonctionne :jar_jar:
J'ai réinstallé Fusion360 après avoir supprimé tout les dossiers Autodesk qui trainaient.
J'ai retrouve mon affichage normal.

Avec le driver NVidia 382.53 Fusion n'avait pas accés à internet (va comprendre:smt017) corrigé avec la version 391.24.

tronix
Compagnon
6 Mars 2012
1 127
Toulouse
Bonjour,

pour ceux qui sont en licence startup mais qui utilisent le logiciel de façon pro sans plus vraiment respecter les conditions de chiffre d'affaire, c'est le moment d'acheter une licence, c'est moitié prix pendant quelques jours, soit 207€ HT.

fournier
Apprenti
25 Mai 2008
87
bonjour à tous
je change de sujet
j'utilise occasionnellement INVENTOR 2019 version étudiant
mon problème : je n'ai plus l'affichage de l'arbre de construction sur le coté gauche de l'écran (repère , esquisse ,plan ..........)
comment rétablir cet affichage
salutations à tous

fournier
Apprenti
25 Mai 2008
87
bonjour à tous
ma recherche sur INVENTOR ( grand frère de FUSION 360 de Autodesk) est terminée
après de nombreux essais, j'ai trouvé une solution
salutations