jojolebargo
Nouveau
Bonjour
Petite présentation de mon matos et "atelier" actuel.
Propriétaire depuis 1 ans d'une maison avec sous sol de 125m2 (120m2 de sous sol), j'ai du m'adapter pour commencer les travaux de la partie habitation ainsi que la révision des motos ( nous pratiquons quelques courses sur l'année et cela demande de l'entretien courant).
La partie habitations étant presque fini, je suis entrain de me pencher sur la partie garage et atelier afin d'attaquer au mieux courant début 2021.
Voici le sous sol actuellement:
Voici la prevision: Pas facile de se décider..
Mon aménagement actuel afin de pourvoir bricoler "" correctement""
Enfin, un peux de matos que j'ai acheté pendant ces 1 an histoire de ne pas faire des allers-retours intempestifs chez mon vieux.
1 sableuse modifié en Vaporblasting de 220l
1 sableuse double porte de 450L
1 un petit tour d'établi "" qui fait le taffe"
1 compresseur camp'air 500l
1 scie alternative Casto ( a remettre en route... je vais avoir besoin d'aide)
1 fontaine pneumatique ( qui va être changé par une électrique à noël)
1 meule/ponceuse MAC 321b
La partie "" air comprimé "" sera réalise en PER avec des raccords tout les 2 ou 3 mètres.
La partie électrique sera réalisé en 220 et 380v avec pas mal de prises également.
La pièce du banc de puissance sera insonorisé.
La partie "" atelier moto """ sera soit réalise en dalle de sol pleine soit en carrelage.
Je compte également isoler les murs du sous sol en commençant par l'atelier et réaliser toutes les cloisons en OSB.
Si vous avez des avis ou conseils constructifs, je suis entièrement preneur.
Bonne journée.
Jordane
Petite présentation de mon matos et "atelier" actuel.
Propriétaire depuis 1 ans d'une maison avec sous sol de 125m2 (120m2 de sous sol), j'ai du m'adapter pour commencer les travaux de la partie habitation ainsi que la révision des motos ( nous pratiquons quelques courses sur l'année et cela demande de l'entretien courant).
La partie habitations étant presque fini, je suis entrain de me pencher sur la partie garage et atelier afin d'attaquer au mieux courant début 2021.
Voici le sous sol actuellement:
Voici la prevision: Pas facile de se décider..
Mon aménagement actuel afin de pourvoir bricoler "" correctement""
Enfin, un peux de matos que j'ai acheté pendant ces 1 an histoire de ne pas faire des allers-retours intempestifs chez mon vieux.
1 sableuse modifié en Vaporblasting de 220l
1 sableuse double porte de 450L
1 un petit tour d'établi "" qui fait le taffe"
1 compresseur camp'air 500l
1 scie alternative Casto ( a remettre en route... je vais avoir besoin d'aide)
1 fontaine pneumatique ( qui va être changé par une électrique à noël)
1 meule/ponceuse MAC 321b
La partie "" air comprimé "" sera réalise en PER avec des raccords tout les 2 ou 3 mètres.
La partie électrique sera réalisé en 220 et 380v avec pas mal de prises également.
La pièce du banc de puissance sera insonorisé.
La partie "" atelier moto """ sera soit réalise en dalle de sol pleine soit en carrelage.
Je compte également isoler les murs du sous sol en commençant par l'atelier et réaliser toutes les cloisons en OSB.
Si vous avez des avis ou conseils constructifs, je suis entièrement preneur.
Bonne journée.
Jordane